Le Sorcier de Diablo 3 – Présentation

Présentation

Les sorciers seront comme leur nom l’indique d’excellents lanceurs de sorts. Grâce à l’énergie des arcanes dont ils tireront leurs pouvoirs, les sorciers lanceront des sorts extrêmement puissants. Ces combattants seront fragiles en apparence, nus sous leurs armures de tissu, ils paraîtront sans défense et des proies faciles. Mais c’est sans compter sur leurs pouvoirs sans communes mesures. A l’aide leur baguette/bâton/orbe, les sorciers pourront projeter des sorts à distance, ralentir, geler, se téléporter où encore invoquer des boucliers pour se protéger.

Histoire :

Il existe de nombreux adeptes de la magie qui proviennent des académies disséminées à travers le monde de Sanctuaire, de Xiansai à Caldeum, et qui portent le titre d’« ensorceleurs » ou « magiciens ». Mais ceux qui se qualifient eux-mêmes de « sorciers » ont aussi peu de choses en commun avec les autres lanceurs de sorts qu’un lion avec un chaton. Sorciers et magiciens manient l’un et l’autre les mystères insondables des arcanes mais… l’analogie s’arrête là.
On reconnait aux sorciers un grand nombre de qualités, comme leur esprit de rébellion ou leur perspicacité, mais ils sont aussi réputés pour ignorer toutes les leçons des académies de magie sur des sujets comme la « prudence » ou la « sécurité ». Le comportement hautain des sorciers semble découler de leur talent naturel, qui leur confère la capacité de dompter les puissances magiques ambiantes et de les manipuler par pure intuition, sans jamais avoir effectué de longues études sur le sujet. Tout accident qui pourrait survenir en raison de la maîtrise imparfaite de leurs pouvoirs est regrettable… mais il est rare que les sorciers renoncent pour autant à utiliser leurs pouvoirs, aussi instables soient-ils.
S’ils parviennent enfin à maîtriser ce don à double tranchant et à éviter de se détruire eux-mêmes, cette classe de prodiges des arcanes pourrait atteindre la destinée qui leur semble promise depuis toujours.

Ressource :

Puissance arcanique

Au niveau du gameplay sachez que la puissance arcanique dont les sorciers tireront leurs forces, sera une énergie renouvelable. Rien de très écologique puisqu’ils l’utiliseront à es fin de destruction, de cryogénisation ou de carbonisation, mais plutôt que le pouvoir arcanique se régénèrera au fil du temps d’une manière plutôt rapide. Ils ne manqueront ainsi presque jamais d’essence pour invoquer la furie des éléments !

En gros le but du sorcier sera de faire mal à distance et de pouvoir toujours rester à distance de ses adversaires!

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s