SC2 – Page Carrière

Les joueurs participent aux matchs classés de StarCraft II pour bien des raisons. Certains le font pour le frisson de l’affrontement, peu importe qu’ils gagnent ou qu’ils perdent. D’autres se battent pour l’aura de satisfaction apportée par la victoire. Et d’autres encore ne se lancent dans la compétition que pour se surpasser.

Quelle que soit votre raison de participer à ces matchs classés, vous allez désormais pouvoir conserver un suivi de vos plus grands moments de gloire, grâce à la nouvelle page Carrière.

La page Carrière, à laquelle on accède en cliquant sur l’onglet « Carrière » dans la section Ligues et classements, regroupe des informations sur l’historique de classement d’un joueur pour toutes les saisons antérieures à la saison en cours, ainsi qu’à travers tous les classements. Le plus haut rang atteint par un joueur pour chaque classement sera indiqué par une bannière unique sur la page, commémorant la saison, la ligue et la catégorie dans laquelle ce rang a été atteint. Ces bannières seront également ornées de la citation associée au classement du joueur.

Il y a deux façons de consulter l’historique du classement d’un joueur. La première permet aux joueurs de consulter leur carrière tout entière au fil de chaque saison dans laquelle ils ont été classés et pour chaque classement. Cliquer sur l’onglet « Carrière complète » affichera les bannières récompensant les meilleurs classements obtenus pour chaque saison, que ce soit en partie solo ou en équipe. Les bannières sont regroupées par saison et s’affichent dans l’ordre en fonction de la catégorie dans laquelle elles ont été obtenues. Les joueurs peuvent également choisir de visualiser leur historique de classement pour des catégories spécifiques (1c1, 2c2, 3c3, 4c4), afin de ne consulter les informations sur leur carrière que pour ce niveau de jeu spécifique.

Au total, 10 bannières sont affichées par page, mais des pages supplémentaires sont consultables sur le principe de la liste permettant de rejoindre une partie personnalisée. Si un joueur n’a jamais été classé, que ce soit dans une catégorie spécifique ou au cours de toute sa carrière dans StarCraft II, un message « Pas de résultat de carrière » s’affichera au centre de l’écran.

Source : 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s