Blizzard a aujourd’hui mis en téléchargement le patch 1.4.1 sur les serveurs européens de Starcraft 2. Ce patch vise à corriger quelques bugs s’étant incorporés ans le jeu suite à la récente mise à jour 1.4.0.
La mise à jour 1.4.1 de StarCraft II: Wings of Liberty est désormais déployée! Retrouvez les notes complètes de la mise à jour ci-dessous pour tout savoir sur les derniers changements apportés en jeu.
StarCraft II: Wings of Liberty – Mise à jour 1.4.1
Corrections de bugs
– Correction d’un problème lors duquel le chargement de certaines textures DXT sur les cartes personnalisées pouvait provoquer un plantage.
– Correction d’un problème lors duquel le chargement de fichiers textures corrompus pouvait provoquer un plantage.
– Correction d’un problème lors duquel les pilotes graphiques incompatibles avec certains formats de textures pouvaient provoquer un plantage.
– Correction d’un problème lors duquel un plantage pouvait survenir lorsque Windows sortait de la mise en veille prolongée alors que le jeu était lancé.
– Correction d’un problème lors duquel le chargement d’une campagne sauvegardée avant la mise à jour 1.4.0 pouvait modifier le niveau de progression dans la campagne.
– Correction de ralentissements qui pouvaient survenir lors de l’utilisation de la souris Razer Spectre.
Corrections de bugs de l’éditeur de StarCraft II
– Correction d’un problème lors duquel la destruction d’un objet de dialogue du type « boîte d’édition » pouvait provoquer un plantage au moment d’entrer du texte.
– Correction d’un problème lors duquel la rotation de la caméra ne se comportait pas correctement lorsque celle-ci était modifiée par des valeurs positives.