Wow 4.3 – Les orbes du Chaos

Bonne nouvelle ce matin, puisque dans la nuit un bleu s’est exprimé au sujet des orbes du chaos. depuis le début de Cataclysm tout le monde demande à ce que les orbes puissent être échangées ou achetées auprès d’un PNJ. Et bien ce sera chose faite au 4.3. Blizzard a informé que tout le monde pourra jeter les dés sur les orbes et les joueurs pourront les échanger. J’imagine donc qu’elles seront également vendables et achetables via l’Hôtel des Ventes. Par contre pas de communication par rapport à un éventuel marchand qui les échangerait contre des points de justice ou de vaillance.

Nous venons de faire le changement suivant sur les serveurs de test :

Dans la 4.3, les Orbes du chaos ne seront plus liés ! Tout le monde sera capable de jeter les dés sur les nouveaux orbes qui tomberont, et tous les orbes déjà existants seront échangeables.

Source : 

Les crafteurs ne seront donc plus les petits « larbins » de leurs camarades souhaitant du stuff. Ces derniers pourront maintenant aller comme des grands farmer leurs orbes pour par la suite les fournir aux forgerons, couturiers ou autre travailleurs du cuir. Un changement que tous ces joueurs devaient attendre avec impatience!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s