Wow 4.3 – Patchnote – Classes

On apprend dans cette partie du patch note que les dps au corps à corps verront leur puissance d’attaque gagné par les buffs doublés. Vous pouvez retrouver ci dessous la liste des buffs touchés.

On y apprend aussi que la « Vengeance » des tanks montera plus rapidement. Le reste du mécanisme reste globalement le même mais les tanks auront moins de mal à la maintenir haute.

Enfin on nous rappelle que la menace de tous les tanks à été augmentée de 300% à 500%

Classes : général

  • Toutes les améliorations de groupe et de raid qui octroient aux membres du groupe une augmentation de 10% de la puissance d’attaque ont été légèrement modifiées. Elles octroient toujours un bonus de 10% à la puissance d’attaque à distance, mais augmentent désormais la puissance d’attaque en mêlée de 20%.
    • Puissance de l’abomination : le bonus à la puissance d’attaque en mêlée de cette amélioration de raid a été augmenté à 10/20%, au lieu de 5/10%. Le bonus à la puissance d’attaque à distance reste de 5/10%.
    • Bénédiction de puissance : le bonus à la puissance d’attaque en mêlée de cette amélioration de raid a été augmenté à 20%, au lieu de 10%. Le bonus à la puissance d’attaque à distance reste de 10%.
    • Parchemin runique de puissance : le bonus à la puissance d’attaque en mêlée de cet objet consommable a été augmenté à 16%, au lieu de 8%. Le bonus à la puissance d’attaque à distance reste de 8%.
    • Aura de précision : le bonus à la puissance d’attaque en mêlée de cette amélioration de raid a été augmenté à 20%, au lieu de 10%. Le bonus à la puissance d’attaque à distance reste de 10%.
    • Rage libérée : le bonus à la puissance d’attaque en mêlée de cette amélioration de raid a été augmenté à 10/20%, au lieu de 5/10%. Le bonus à la puissance d’attaque à distance reste de 5/10%.
  • Légère refonte de Vengeance pour les guerriers et paladins spécialisés protection, les chevaliers de la mort spécialisés sang et les druides farouches : cette technique n’accroît plus aussi lentement en début de combat. La première attaque en mêlée subie par le tank génère de la Vengeance à hauteur de 33% des dégâts infligés par l’attaque subie. De plus, Vengeance s’ajuste régulièrement au cours du combat afin que la technique soit toujours égale à au moins 33% des dégâts subis par le tank au cours des 2 dernières secondes. La valeur continue ensuite d’augmenter à la même vitesse qu’auparavant, diminue toujours lorsque le tank ne subit pas de dégâts et ne peut toujours pas dépasser un montant maximum dépendant des points de vie et de l’Endurance du tank.
  • La menace générée par les classes en mode de tanking actif a été augmentée à 500% des dégâts infligés, au lieu de 300%. Cela s’applique aux druides en Forme d’ours, aux chevaliers de la mort en Présence de sang, aux guerriers en Posture défensive et aux paladins ayant activé Fureur vertueuse.

Source : 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s