Wow 4.3 – Chambre du Vide – Tarifs

Nous apprenons aujourd’hui que suite à une réunion de l’équipe de Blizzard, les prix de la Chambre du Vide sont modifiés. Vous trouviez que 1000 po  pour débloquer cette banque et 100 po par retrait ou dépôt était trop cher? Blizzard vous a entendu et est plutôt favorable à une modification de ces coûts.

Déblocage : 100 po

Dépôt : 25 po

Retrait : gratuit

Je viens de ressortir de réunion avec Ghostcrawler et nous voudrions vous annoncer une mise à jour des prix pour la Chambre du Vide. Au lieu de dépenser 1 000 pièces d’or pour débloquer la Chambre du Vide, puis 100 pièces d’or pour déposer et retirer des objets, nous avons établi les montants suivants pour chaque transaction :

Déblocage : 100 Po
Dépôt : 25 Po
Retrait : Gratuit

Nous sommes d’accord avec les suggestions faites qui indiquaient que placer une redevance plus élevée sur les retraits créerait un fort effet dissuasif pour l’utilisation de la Chambre du Vide comme banque secondaire. Ceci dit, nous ne voulons pas que les joueurs se trouvent dans une situation où ils ne pourraient pas retirer d’argent tout simplement parce qu’ils n’auraient pas assez d’or. C’est pourquoi nous nous sommes penchés sur un dépôt plus cher (pour différencier la Chambre du Vide d’une banque normale) et autorisons tous les retraits gratuitement.

Source : 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s