Wow 4.3 – La Fin du Temps – Echo de Tyrande

Tyrande Murmevent, grande prêtresse d’Elune, sera normalement l’un des 4 boss d’un des nouveaux donjons de la mise à jour 4.3 : La Fin du Temps. Je vais vous présenter ici les premières informations, tirées des PTR et donc du Codex des donjons, récupérés au sujet d’Arcurion.

Comme toujours, étant tirées du PTR, ces informations sont soumises à changements d’ici la sortie du Patch sur les serveurs live.

  • Trait Lunaire : Tyrande projette une puissante déflagration d’énergie lunaire sur sa cible actuelle, lui infligeant 30 000 points de dégâts d’Arcane.
  • Poussière d’Etoile : Tyrande sème au vent une traînée diffuse d’énergie stellaire qui inflige 20 000 points de dégâts des Arcanes à tous les joueurs.
  • Javelot de Lune Tyrande invoque un puissant javelot d’énergie lunaire qui voyage le long du sol et se sépare en trois morceaux au bout de quelques secondes. Chaque javelot de lune inflige 30 000 points de dégâts des Arcanes à tous les joueurs à moins de 2 mètres et les étourdit pendant 5 secondes.
  • Les yeux de la déesse : Tyrande invoque les yeux jumeaux d’Elune qui sont inattaquables par les joueurs.
  • Regard perçant d’Elune : Les yeux d’Elune se déplacent autour de Tyrande et lancent le regard perçant d’Elune toutes les secondes. Le regard perçant d’Elune infligent 30 000 points de dégâts des Arcanes à tous les joueurs se trouvant à moins de 6 mètres et les réduit au silence pendant 5 secondes.
  • Soutien Lunaire : A 80% et 55% de sa vie, Tyrande demande son aide à Elune qui lui accorde le soutien lunaire. Chaque stack du buff lui donne 25% de vitesse d’incantation supplémentaire.
  • Larmes d’Elune : A 30% de sa vie, Tyrande demande son aide à Elune. La déesse verse alors des larmes qui infligent 10 000 dégâts aux joueurs à moins de 4 mètres jusqu’à la fin du combat.
Source : icône MMo Champion

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s