Wow 4.3 – Ame des Dragons – Morchok strat

Présentation :

« Le plus puissant élémentaire encore sous la coupe d’Aile de mort, Morchok, autrefois gardien endormi, est aujourd’hui convaincu qu’il ne trouvera le repos qu’avec la destruction d’Azeroth. Morchok déverse sa rage contre les fondations du temple du Repos du ver, la seule lueur d’espoir qui reste encore à Azeroth en cette Heure du Crépuscule. »

Morchok, cet élémentaire géant sera votre premier défi en arrivant à l’Ame des Dragons. Ce combat ne devrait pas vous poser de soucis trop longtemps. Une fois la valse du raid comprise, rien ne devrait vous empécher de vous défaire de ce boss.

Capacités :

  • Piétinement : Morchok piétinne violemment le sol et inflige 750 000 points de dégâts partagés entre tous les ennemis à moins de 25 mètres. Les deux cibles les plus proches subissent une part double des dégâts.
  • Ecraser l’armure : Morchok frappe sa cible actuelle, lui infligeant 120% des dégâts de mêlée normaux et réduisant l’armure de la cible de 10% pendant 20 secondes. L’effet est cumulable jusqu’à 10 fois.
  • Cristal de résonance : Morchok invoque un cristal qui explosera au bout de 12 secondes faisant des dégâts aux trois personnes les plus proches. Plus les joueurs sont près du cristal moins, ils prennent de dégâts.
  • La terre vous consume ! : Morchok utilise la puissance de la Terre pour attirer tous les joueurs à lui, leur infligeant des dégâts physiques égaux à 5% de leur total de points de vie. Pendant ce temps Morchok incante Vengeance de la Terre.
      • Vengeance de la Terre : Des éclats produits par la Vengeance de la Terre surgisent du sol. Ils infligent 15 000 points de dégâts physique aux ennemis à moins de 2 mètres et créent des obstacles.
      • Sang noir de la terre : Morchok fait apparaître le sang noir de la terre qui inflige 5k dégâts de nature par seconde aux joueurs et place un stack par seconde sur eux qui augmente les dégâts de nature subits de 100%.
  • Furieux : Morchok enrage et gagne 20% de dégâts et 30% de vitesse d’attaque.

P1 : Cache-cache version deathwing !

Cette phase va principalement être une phase de coordination et de placement. Imaginez-vous le combat de Baleroc avec la mécanique du dragon du cœur de pierre en plus. Bah voilà ce que donnera certainement Morchok !

Afin de pouvoir encaisser le Piétinement de Morchok, vous devez placer assez de personne au cac (dans les 20 mètres autour du boss). Un minimum de 2 tanks + 2 cacs est nécessaire. Mais bon rien ne vous empêche d’en mettre plus ! Les tanks devront être les plus proches pour prendre les dégâts doubles.

Morchok va régulièrement poser un stack de écraser l’armure sur le tank. Ce dernier réduit l’armure du tank de 10% supplémentaire pour chaque stack pendant 20 secondes. Il faudra donc échanger le boss à environ 3 stacks pour éviter une prise démentielle de dégâts de la part du tank.

A distance, Morchok lancera une orbe du crépuscule qui crééra un cristal de résonnance pendant 12 secondes. Les trois personnes les plus proches à la fin de ce timer recevront des dégâts d’ombre. Les dégâts augmentent avec la distance, veillez donc à être packés sur le cristal. Envoyez un heal et deux dps pour éviter les morts inutiles.

De temps en temps des stalagmites vont sortir du sol. Il vous faudra alors vous cacher derrière pour ne pas subir les dégâts du sang noir de la terre qui arrivera juste après. Ne perdez donc pas de temps à vous cacher derrière les stalagmites. Pour vous mettre hors de ligne de vue du boss.

P2 : Sortez de vos cachettes, *****

Durant cette phase, tout sera pareil qu’en première phase mais en plus brutal. Effectivement à 20% de ses points de vie, Morchok enrage. Il causera alors 20% de dégâts supplémentaires et attaquera 30% plus vite. Autant vous dire que votre temps est compté. Une héro, des Cds défensifs, des Cds offensifs, du gros soins et tout devrait passer comme une lettre à la poste.

Vidéo du combat :

Une réponse à “Wow 4.3 – Ame des Dragons – Morchok strat

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s