Wow – Le Cenacle Lunaire – Bâton Légendaire

Bonjour à tous,

Aujourd’hui une annonce qui me tient à coeur parce que voilà 6 mois environ que nous travaillons sur cet objectif et enfin ce dernier est réalisé. Hier soir, le démoniste du Ramen, Zhora, a enfin réussi à finir le Courroux du dragon, Repos de Tarecgosa. 6 mois de boss aux TDF pour enfin conclure le patch 4.2 avec brio. Encore une fois merci à tous le monde d’avoir cru en lui et merci à toi Zhora de toujours nous faire confiance.

Je vous donne bien sûr le lien de l’évènement s’étant déroulé par la suite à Hurlevent. Merci à Angerr pour avoir prit la vidéo et encore Bravo à toi Zho :

Vidéo de l’obtention du bâton légendaire

Je vous laisse donc avec le message de Zhora :

Votre serviteur est désormais l’heureux possesseur du bâton légendaire Courroux du dragon, le Repos de Tarecgosa ! Cette quête commencée cet été s’est donc achevée hier. Je souhaite vous faire part de ma fierté de porter cet objet et surtout vous remercier pour votre confiance. A titre personnel, cette arme représente mon plus bel accomplissement et mon premier objet légendaire. Mais surtout l’aspect collectif de cette réalisation que je souhaite retenir, car il symbolise la réussite d’un groupe, le Ramen qui s’est montré particulièrement performant sur ce tiers. En effet, nous avons été bien au-delà de notre objectif originel, à savoir le contenu normal du jeu puisqu’aujourd’hui notre score est à 6/7 HM et que le mode héroïque des TDF est même passé en mode « farming » puisque nous sommes capables de nettoyer le raid en 2 jours. Avec quelques ID supplémentaires même Ragnaros HM aurait pu être envisagé.

Je pense que nous avons là vraiment de quoi être satisfaits. Surtout que ces exploits ont été accomplis tout en préservant la bonne ambiance et le plaisir de jeu. En tout cas pour ma part, je souhaite vous témoigner tout le plaisir que j’ai à jouer avec vous.

A bientôt pour de nouvelles aventures, bande de fous.

Au prochain tiers, le 4.3, ce sera le tour de notre deuxième gnome, Naimbuss, de farmer Dragon Soul afin de recevoir ses dagues légendaires. Bonne chance à toi Maître voleur et à bientôt pour de nouvelles infos.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s