Le Cenacle Lunaire – Wow – Hagara La Lieuse de Tempête

Bonjour à tous,

Suite au down de Zon’Ozz et nous restant encore 1 petite heure, nous sommes allés voir Hagara afin de tomber un quatrième boss dans cette soirée. Là encore pas de grosse difficulté pour nous. 2 trys histoire se mettre dans le bain, de comprendre quelques unes de ces techniques et au 3ème ou 4ème essai la voilà par terre!

Combat déjà un peu plus difficile car nous ne l’avions pas réellement vu sur le PTR. Les deux phases de transition ont été comprises dès que nous les avons vues et nous avons du régler un dernier soucis, sa capacité Assaut Focalisé faisant très mal au tank. Nous avons opté pour faire déguerpir le tank au moment où Hagara utilise cette technique afin qu’il prenne le minimum de dégâts possible. Une fois les deux phases et l’Assaut Focalisé compris et géré, le boss est tombé ainsi que les loots.

Nous avons également fait quelques trys sur Ultraxion afin de voir ce que cela donnait. Pas de down car le temps nous a manqué. Nous voilà donc à 4/8 à la fin de la première soirée ce qui est bien plus qu’encourageant pour la suite du raid.

Down Hagara

Stratégie Hagara

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s