Le Cenacle Lunaire – Wow – Zon’Ozz

Bonjour à tous,

Suite au down de Yor’Sahj plutôt rapide, nous nous sommes rabattus sur Zon’Ozz. Ce combat fut déjà un peu plus difficile. La complexité plus élévée de ce combat n’est pas du au dps, hps à fournir mais plutôt à l’organisation du raid à mettre en place. Il est finalement tombé assez rapidement, après 3/4 trys dessus et quelques soucis de placement réglés.

Ce boss est donc plutôt facile. Il ne demane pas un hps de folie. Pour ce qui est du dps, c’est la même, un 20k de moyenne devant largement suffir. Nous n’avons eu besoin de ne faire que 3 rebonds avec la boule, ce qui a empéché la plupart des soucis liés à cette dernière : bump dedans, rebond non maitrisé qui tue le raid, joueurs mal packés qui divisent pas les dégâts, etc…

Comme je l’ai dit notre soucis a été le tank qui renvoyait de temps en temps la boule. On a donc décidé de lui faire retourner le boss afin qu’il la prenne dans le ***. Ainsi notre tank était toujours plus loin de la boule que le boss et cette dernière tapait forcément le boss en premier.

Je vous laisse comme pour les deux précédents, la vidéo du combat et un lien vers la strat.

Down Zon’Ozz

Stratégie Zon’Ozz

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s