Le Cenacle Lunaire – Wow – La Folie d’Aile de Mort

Bonjour à tous,

Jeudi soir, le Ramen prenait la direction d’Aile de Mort. Après une rapide entrevue avec le dos de l’Affreux, nous avons eu le droit d’assister encore une fois à sa renaissance en priant pour le voir sombrer, une bonne fois pour toute, dans le Maëlstrom.

Quelques trys et pull foireux en début de soirée pour nous remettre dedans. Un très bon try à 8% de tomber DeathWing vers 23h00. On est chaud, on se sent tous encore frais, nous voilà donc en train de relancer un try dessus avec la ferme intention de lui « déglinguer la poire »! Notre démoniste commence à s’impatienter de le voir nous résister si longtemps (5 soirs environ) et de voir toujours autant d’erreurs individuelles sur le combat. Chacun fait sa bourde, on attend plus que le moment où tout le monde sera concentré. 23h15 dernier ajustements et le combat est lancé! les quatres plate-formes se passent sans encombre. Enfin aucune erreur individuelle, le try promet une bonne avancée. Les premières tentacules popent, tout va bien. Les deux élems suivent, un battle rez sur un tank qui étaient mort. Voilà Aile de Mort à 8% lors du second pop d’adds.

Je décide donc de faire continuer le raid à taper sur la tête du boss. Tout le monde se donne à fond. Les dps tombent un par un à cause des tentacules et du Schrapnel. Les tanks ne font pas long feu sur les elems. 1.5% de la fin et il ne nous reste que quelques survivant. Et alors que tout semblait perdu, la tête d’Aile de Mort se retire et le HF apparaît!

Ca y est! le mode normal est terminé et nous avons sauvé le monde du Cataclysme!

Merci au roster pour cette formidable performance et à la semaine prochaine pour le mode HM!

See ya!

Down Folie Aile de Mort

Stratégie Folie Aile de Mort

2 réponses à “Le Cenacle Lunaire – Wow – La Folie d’Aile de Mort

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s