SWTOR – PatchNote – 27 décembre 2011 1.0.1

Aujourd’hui, Bioware nous gratifie d’une mise à jour de 6 heures (11h – 17h) afin de déployer le premier vrai patch du jeu. La version 1.0.1 devrait contenir beaucoup de correction de bugs et quelques ajustements de gameplay afin de ravir les joueurs. Je vous laisse découvrir le patchnote en version française qui est désormais disponible sur le portail de swtor.

Classes et combat


Résolution de problèmes de combat

      • Correction d’un problème qui pouvait entraîner un mauvais affichage du délai de réutilisation dans l’interface utilisateur.
      • Les capacités nécessitant un partenaire nécessitent désormais toujours un partenaire pour fonctionner.
      • Les PNJ n’essaient désormais plus d’attaquer les mini-familiers.


Agent imperial


Agent secret

      • L’infobulle pour la Lame Acide affiche désormais l’information correcte.

Partenaires


Partenaires


Kira Carsen

        • Correction d’un problème pouvant entraîner le blocage de la progression de l’affection de Kira.


Résolution de problèmes

        • Les dialogues de partenaires sont désormais joués au bon volume.

Compétences d’équipage


Compétences de collecte


Piratage

          • Les récompenses de piratage ont été réduites pour les équilibrer avec les autres compétences d’équipage.
          • Ajustement de valeurs incorrectes pour le piratage des boites de niveau moyen.


Résolution de problèmes

    • Correction d’un problème pouvant donner l’impression que certains points de collecte ne sont pas récoltables.

Zones litigieuses et Opérations


Zones litigieuses


Pillards Mandaloriens

        • L’immunité au contrôle de foule a été retirée pour plusieurs membres de l’équipe d’abordage ennemie.


Jeu de guerre Colicoïde

        • Correction d’un problème empêchant les joueurs d’utiliser certaines tourelles de cette zone litigieuse.


La Faucheuse Rouge

        • Dark Icoral utilise désormais ses capacités correctement.


Directive 7

        • Mentor se réinitialise désormais correctement s’il élimine le groupe de joueurs.


Résolution de problèmes

        • Tous les joueurs d’un groupe en zone litigieuse journalière sont désormais correctement récompensés à la fin de celle-ci.


Opérations


Chambre de l’Eternité

        • Correction d’un problème qui pouvait tuer les joueurs instantanément lorsqu’ils étaient affectés par le renversement de Soa.
        • Les tourelles du mode normal ne se comportent plus comme les tourelles du mode difficile.
        • Les joueurs peuvent désormais obtenir correctement le butin des coffres.
        • Les Pylônes Anciens génèrent désormais des ennemis à intervalle correct.


Le palais de Karagga

      • Les joueurs n’ont plus besoin de réinitialiser cette Opération s’ils ne terrassent pas Brise-Os.
      • Correction d’un problème qui bloquait les joueurs à la porte de la salle du trône.

Objets


Résolution de problèmes

    • Les boîtes verrouillées de JcJ ne peuvent désormais plus être vendues contre des crédits.
    • Correction des récompenses d’objets incorrectes en provenance des boîtes verrouillées de progression en niveaux en JcJ.


Missions et PNJs


Missions


Empire

        • Un nouveau maître : Battre Teeno ne le fait plus se rendre au-dessus de Phyne, rendant l’interaction avec celui-ci difficile.
        • General Faraire : Tous les Gardes d’Elite de Khourlet sont désormais accessibles au joueur.


Résolution de problèmes

        • Correction d’un problème lié à une mission qui pouvait engendrer des soucis de performance et un plantage du client de jeu sur Taris pour certains joueurs.


PNJs


Résolution de problèmes

      • Correction de plusieurs PNJs non-interactifs apparaissant et disparaissant.

JcJ


Zones de guerre


Général

        • Les récompenses de victoire d’une zone de guerre ont été augmentées.
        • Les récompenses de participation aux zones de guerre ont été réduites.


Résolution de problèmes


L’Etoile du néant

      • Correction d’un problème pouvant empêcher les joueurs d’entrer dans l’Etoile du néant.
      • Ajustements empêchant les joueurs attaquants d’atteindre les portes du cœur du réacteur avant que les ponts soient déployés.

Interface utilisateur


Résolution de problèmes

    • Correction d’un bug pouvant empêcher les joueurs d’accepter des récompenses de missions en attente.
    • Cibler un joueur amical n’affiche désormais plus un texte incorrect à la place du nom du joueur.
    • Correction d’un bug pouvant entraîner la fin d’une vente aux enchères de façon incorrecte.
    • L’affichage de la boîte de dialogue n’est désormais pas plus long que le temps de validation des changements lors d’un changement de résolution sur certains ordinateurs.
    • L’option maître du butin fonctionne désormais correctement pour les objets récupérés dans des coffres.
    • L’écran de sélection du serveur ne s’affiche désormais plus par-dessus la sélection de personnage après avoir été déconnecté pour absence.
    • Correction d’un problème qui pouvait entraîner la disparition des marqueurs de missions sur la carte lors de l’obtention d’une nouvelle mission.

Résolution de problèmes divers

  • Les caractères spéciaux s’affichent désormais correctement en français.
  • Les noms de bébés restants ont été ajoutés aux crédits.
  • Correction d’un lien s’affichant pour les versions françaises et allemandes lorsque les serveurs sont indisponibles.


Source :  Patch 1.0.1

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