Le Cenacle Lunaire – Wow – Actualité et renouveau

Bonjour à tous en ce jeudi matin,


Les fêtes de fin d’année ont été plutôt dures pour le Cenacle Lunaire. Ces vacances (pour certains ^^) ont vu l’éclatement du Murloc’n’Roll pour diverses raisons que je n’expliquerait pas ici. Il ne restait donc que le Ramen comme raid fixe organisé au Cenacle. Malgré quelques déboires et quelques arrêts du jeu, ce raid a survécu.


Chelsei, le GM, et fondateur il y a de cela 3 ans, de notre guilde, a réuni tous les membres du Cenacle Lunaire afin de leur annoncer l’orientation de ce dernier pour les prochains mois. La surprise n’était pas des moindres lorsqu’il a annoncé la refonte complète de nos raids. Je dois donc vous informer également de la fermeture du Ramen! En effet Chelsei n’a d’autre ambition pour cette année 2012 de monter un raid 25. Ambition périlleuse mais qui selon lui se révèle vitale pour notre guilde. Périlleuse car sur le serveur « Les Sentinelles », seules quelques guildes arrivent tant bien que mal à faire tourner un roster 25, les plus grosses ayant stoppé le jeu à l’arrivée de Cata. J’espère donc que ce raid 25 ne signera pas l’arrêt de mort du Cénacle Lunaire. Vitale car selon lui, avoir deux groupes 10 ne gardait plus la raison même de vivre du Cenacle, son âme, soit l’ambiance familiale qui peut s’y trouver. Ainsi, le raid 25 pourrait nous faire jouer tous ensemble chaque soir, reconsolider des liens qui peut être se sont perdus et qui nous permettrait donc de retrouver cette ambiance bon enfant et familiale que Chelsei et d’autres cénacliens pensent voir s’éloigner au loin.


Il en va de soit que notre structure passée, depuis le début de Cataclysm en tout cas, n’est pas faîtes pour le raid 25. Mais chacun va s’efforcer et se donner à fond pour pouvoir bâtir cette nouvelle structure. Seulement après l’éclatement du MnR, quelques départs ont eu lieu. C’est pourquoi une grande campagne de recrutement est en cours. Nous cherchons donc de valeureux combattants, qu’ils prennent des baffes, en donnent ou soignent les petits bobos des autres. Nous recherchons des joueurs motivés, ayant l’ambition de monter un tel projet à terme. Ces joueurs doivent pouvoir viser une certaine progression tout en gardant un esprit sain au sein de la guilde. Je l’annonce donc ici sur le blog et peut être que certains répondront à notre appel : Le Cenacle Lunaire recrute!


Je vous relaisse ici tous les moyens de nous joindre afin de pouvoir participer à l’aboutissement de la folie de notre GM.
http://lecenaclelunaire.org/
– un commentaire à la suite de cet article
– un commentaire sur le compte twitter ou facebook de AmenInfo
– une discussion In Game avec une des personnes suivantes : Chelsei, Amendaïr, Vashlaress, Vëlascä, Gourdin


Je pourrais donner mon adresse mail, notre serveur mumble ou tout autre moyen de communication (en privé bien sur) qui s’avérerait utile pour une discussion plus facile que sur ce blog.


Merci à toutes les personnes ont crus en nous, qui croit actuellement en nous et qui suite à ce post vont croire en nous. C’est grâce à vous tous que Le Cenacle Lunaire garde la foi et continue de vivre sur Wow.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s