Wow – Mist Of Pandaria – Windows 2000 incompatible

C’est en l’année 2010 que Microsoft a décidé d’arrêter le support de la version estampillée « 2000 » de son OS. Si vous utilisez toujours  ce « Magnifique système d’exploitation » (notez bien les guillemets ^^), Blizzard vous invite dès à présent à le changer pour un nouveau. Lors de la sortie de leur prochaine extension, MoP, les développeurs de Wow ne s’efforceront plus de maintenir une version de Wow jouable avec Windows 2000.

En préparation de la sortie de Mists of Pandaria, les mises à jour de World of Warcraft ne seront plus compatibles avec Microsoft Windows 2000. Microsoft a cessé le support de cette version de leur système d’exploitation en 2010. Les joueurs qui utilisent toujours Windows 2000 sont encouragés à améliorer leur système d’exploitation pour la sortie de Mists of Pandaria.

Source : 

Une réponse à “Wow – Mist Of Pandaria – Windows 2000 incompatible

  1. En même temps, la part de joueurs jouant sur un PC avec windows 2000 doit être très faible voir infime… Si ce n’était pas le cas, blizzard ne l’aurait pas fait afin de satisfaire la quasi totalité de leurs clients.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s