Le Cenacle Lunaire – Amendaïr – La fin d’une aventure

Bonjour à tous,

Hier soir j’ai pris une décision difficile et qui va impacter pas mal de choses malheureusement. Je viens de partir de la guilde Le Cenacle Lunaire qui m’avait recueilli il y a de cela 1 an et demi alors que je n’étais pas encore au niveau maximum. Cette guilde m’a formé, m’a appris à jouer et m’a fait passer de bon moment que ce soir sur Wow, sur Starcraft ou d’autres jeux. Tout ce que je sais aujourd’hui c’est en grande partie grâce à cette guilde, ces guildiens et Chelsei le GM que je les connais!

Je voudrais donc un premier temps remercier tout le monde qui verra ce message! Vous avez été formidable. Vous avez porté mes rêves IG par le Ramen. Je ne m’étendrai pas plus sur le pourquoi de mon gquit, ce n’est pas réellement le sujet e ce message. Je tenais juste par ce biais à faire un dernier hommage au Cenacle Lunaire!

Puisque la fin de ma vie cénaclienne se termine aujourd’hui, je ne posterais certainement plus de message concernant cette guilde sur ce blog! Sauf si Chel me fait aprveni des infos qu’il veut retransmettre au plus grand nombre. Je laisserai tout le contenu relatif au CL sur ce blog et ouvrirai de nouvelles pages et de nouvelles sections pour la suite de mon aventure!

Et oui car ce départ n’est pas synonyme de fin mais plutôt de renouveau. Je compte désormais créer une guilde en restant sur le serveur Les Sentinelles. J’en parlerai plus en détails dans un autre post le moment venu. Je vais attendre un petit peu qu’elle se monte, qu’elle trouve un nom, etc… avant de trop en parler.

Ce que je peux vous dire sur cette guilde c’est qu’elle reprendra les principes que j’avais instauré dans le roster dont j’étais RL. Ce sera donc une guilde fun, mature qui sera voudra à la fois compétitive et agréable à vivre. Cela a fonctionné 1 an au sein du feu Ramen, je devrais donc pouvoir poursuivre cet esprit dans cette nouvelle guilde.

Au niveau communication, cela va également pas mal changé. Premièrement, et je l’ai déjà dit, je ne communiquerai plus (sauf en cas de demande) au sujet du Cenacle Lunaire. Ensuite je vais prendre un serveur dédié avec mon collèque Gourdin. nous allons donc monter un site relatif à la guilde. Je vais également pouvoir hébergé ce blog en dehors de WordPress et avec plus de liberté à la clef. Il y aura donc certainement un changement d’adresse pour ce blog afin d’être meiux intégré dans le site de la guilde. Enfin bref je reviendrai la dessus dans les semaines qui vont venir.

En attendant d’avoir tous les éléments en main pour la suite, je tiens à remercier une dernière fois tous les membres du Cénacle Lunaire (encore présent ou déjà parti) pour tout ce qu’ils ont fait pour moi.

A bientôt pour de nouvelles infos sur cette nouvelle guilde!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s