The Group – Le lancement d’un nouveau projet

Bonjour lecteurs et lectrices de AmenInfo,

Aujourd’hui est le premier jour où j’en parle réellement ici car je voulais laissé un petit temps entre mes actes et leurs récits.

Le 13 janvier 2012, j’annonçais mon départ du Cenacle Lunaire afin de former quelque chose de nouveau sur le serveur Les Sentinelles – EU. Aujourd’hui je vais vous parler un peu plus de ce projet et de l’impact qu’il va avoir sur ce blog et sur son contenu.

Après avoir quitté le Cenacle Lunaire, j’ai de suite créé la nouvelle structure au sein de laquelle j’allais désormais évoluer. La première difficulté fut de trouver un nom pour cette entité. Mon compère de toujours, Gourdin, me suivant dans ce projet, nous avons tous les deux décidé de nommer notre nouvelle guilde The Group. Ce nom est inspiré d’une ancienne équipe de Team Fortress qui avait marquée Gourdin à l’époque. De plus ce sigle symbolisait à merveille l’état d’esprit que je souhaitais instaurer et retrouver au sein de cette guilde. Un groupe soudé, des joueurs ambitieux , une équipe compétitive et du fun. Voilà ce que représente The Group à mes yeux et ce que je souhaite que la guilde devienne durant les prochains mois/années.

Peu après avoir pris un autre chemin que celui du Cenacle, quelques anciennes personnes de mon roster ont affiché le souhait de me suivre dans ce projet et de m’épauler pour qu’il se monte dans les meilleures conditions. Je suis encore aujourd’hui très touché par cette confiance que ces joueurs ont placée en moi. Parmis ces joueurs nous pouvons retrouver 6 « anciens » du Ramen, m’ayant déjà épaulé lorsque je me suis lancé en tant que RL et qui, jusqu’à aujourd’hui, raidait 5 soirs par semaine avec moi. On peut donc compter dedans Gourdin, Zhora, Angerr, Naimbuss, Hulle et Parpaing. En plus de ces 6 inconditionnels avec lesquels j’ai pu écumer le T11, le T12 et le T13, un petit nouveau (« Le Stagiaire » comme on aime l’appeler) a également suivi le mouvement. Raknor, depuis son intégration au sein du Cénacle Luanire, a su s’imposer comme quelqu’un de solide, sur qui je peux compter. Il a été présent à tous les raids rerolls TDF que j’ai pu organiser et à tous les rosters HF montés par notre démoniste Zhora. A la sortie de l’Ame du Dragon, il nous avait même rejoint au sein du Ramen. Souhaitant continuer l’aventure avec les mêmes personnes, il a également rejoint The Group. Je souhaite donc une fois encore les remercier pour leur investissement et la confiance qu’ils peuvent encore m’accorder.

Comme toujours, nous nous donnerons à fond afin de réussir de mieux en mieux les raids et de grimper les places au classement du serveur. Si vous souhaitez vous renseigner un peu plus, discuter avec nous, postuler chez The Group ou seulement accéder à nos streamings et vidéos, plusieurs moyens s’offre à vous. En premier lieu, nous sommes en train de construire de A à Z notre site internet. Il sera disponible d’ici très peu de temps à l’adresse http://www.wow-thegroup.com/. Un forum est déjà accesible à l’adresse http://www.wow-thegroup.com/Forum/. Notre stream reste inchangé et Angerr continuera de partager nos aventures en direct grâce à e dernier : http://www.own3d.tv/Angerr/.  Enfin je continuerais de faire le lien entre la guilde et vous, lecteurs, en vous tenant informer via ce blog de nos nouveautés (page The Group).

Bien entendu, je ne parlerais plus du Cenacle Lunaire et de leur avancée sur ce blog. Je laisse tout de même la page que je leur avait consacrée sur ce site, afin que vous puissiez récupérer les vidéos ou les astuces que j’avais partager au moment où je faisais encore parti de cette guilde. Elle tend à disparaître du menu, mais restera accessible à l’adresse suivante : https://ameninfo.wordpress.com/le-cenacle-lunaire/.

Enfin je souhaiterais remercier également Cäprice, chamane heal, qui nous a rejoint dès le premier jour d’existence de The Group.

A bientôt pour de nouvelles news sur The Group!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s