SWTOR – PatchNote – 1.1.3 14 février 2012

Mardi prochain aura lieu la prochaine maintenance et Bioware a indiqué sur son forum la présence du patch 1.1.3 sur les serveurs de test. Nous pouvons donc nous attendre à la voir débarquer sur le live dès mardi prochain.

En attendant je relaie ici la traduction en français du patch note réalisée par Onidra de swtor-guide.fr.

EDIT : PatchNote mis à jour avec la version officiel de Bioware

Classes et combat

Général

      • L’Afflux a été rééquilibré. Ses rendements sont désormais décroissants de la même manière que les autres calculs de dégâts et sa contribution de dégâts par point a été réduite d’environ 10%.

Chasseur de primes

Mercenaire

Arsenal

          • Stabilisateurs : Ajoute désormais une résistance au recul correcte à Déchargement.

Soldat

Commando

Artillerie

            • Visée stabilisée : Ajoute une résistance correcte au recul de Tirs auto.


Partenaires

Général

        • Certains taxis qui ne re-convoquaient pas les partenaires en atteignant leur destination les re-convoquent désormais correctement.
        • Les partenaires n’indiquent plus qu’ils veulent vous parler alors que vous n’êtes pas encore éligible pour la prochaine conversation avec eux.
        • Si un joueur est invité à rejoindre un groupe presque plein et refuse, ce joueur pourra désormais convoquer un partenaire correctement.


Compétences d’équipage

Compétences de confection

        • Les matériaux de confection non-empilables sont désormais rendus si la confection est annulée.
        • Le nombre de matériaux de confection non-empilables qu’un joueur possède est désormais reflété correctement dans l’interface de confection.

Biochimie

          • Les schémas de confection Exotech fonctionneront désormais correctement.
          • Confectionner des consommables Exotech donne désormais trois objets avec une chance d’obtenir un objet supplémentaire lors d’une confection critique.


Zones litigieuses et opérations

Général

        • Les récompenses de conversation comme les points sociaux, les points d’alignement et les points d’affection de partenaires sont obtenus de manière plus cohérente pendant les zones litigieuses en mode difficile.

Zones litigieuses

Section d’abordage

          • En mode difficile, il n’est désormais plus impossible pour les joueurs d’entrer de nouveau dans la zone litigieuse dans certaines circonstances lorsque le groupe est vaincu lors de la rencontre avec Jorland.

Le siège de Kaon

          • Expulsor Droid donne désormais le butin correct.

Opérations

Palais de Karagga

          • Le coffre en mode cauchemar à 8 joueurs apparaît désormais correctement après avoir vaincu Karagga.


Objets

Général

        • Les objets ne peuvent plus être utilisés lorsqu’ils sont verrouillés pour échange, pour vente sur le REG (Réseau d’Echange Galactique), ou lorsque l’objet est attaché à un message.
        • (Eau pure congelée est désormais consommée à l’utilisation et ne peut être empilée que par un (au lieu de deux).)
        • Les objets uniques ne peuvent désormais plus être échangés avec un joueur qui a déjà cet objet dans son inventaire.
        • Un dialogue de confirmation est désormais affiché lors de l’achat d’objets avec des distinctions ou avec des jetons et lors de l’achat d’objets chers.
        • La Holo-danseuse portable ne peut désormais plus être ciblée par des pouvoirs et des effets.


Héritage

      • Un dialogue de confirmation apparaît désormais lors du choix du nom d’Héritage. L’interface utilisateur a été mise à jour pour clarifier les décisions concernant le nom d’Héritage.


Missions et PNJs

Général

        • De faibles quantités de points sociaux ne sont désormais plus perdues dans certaines circonstances (se produit rarement au début des zones litigieuses ou dans certaines conversations de missions).
        • La série de missions bonus sur Tatooine (pour la République comme pour l’Empire) peut désormais être abandonnée.

Missions

Empire

          • À l’aube de la destruction : Cette mission se poursuit normalement même si le joueur ne voyage pas immédiatement vers Corellia.

République

          • Bonne impression : Résolution d’un problème de dialogue avec l’ambassadeur Jannik qui bloquait la progression de cette mission.
          • Réponse rapide : Cette mission peut désormais échouer si le joueur quitte la phase de mission pendant qu’il tente de détruire les droïdes portant les bombes.
          • Série bonus de Taris : La cinématique de l’objectif «Return to Storm» se complète désormais correctement même si le joueur n’a pas terminé Efforts de reconstruction.

PNJs

        • Un problème qui permettait aux joueurs de manœuvrer certains PNJs dans une position où ils pouvaient attaquer mais ne pouvaient pas riposter a été corrigé.

JcJ

Général

        • Les joueurs recevront désormais correctement les récompenses de missions pour avoir remporté une zone de guerre lorsque le premier joueur à entrer dans la zone de guerre la quitte avant que celle-ci ne se termine.

Zones de guerre

L’Étoile du néant

          • Les joueurs se tenant contre la porte dans l’Étoile du néant ne peuvent désormais plus devenir impossible à cibler.

JcJ en monde ouvert

Ilum

          • Les joueurs sont désormais informés lorsqu’ils tuent une cible qui ne leur rapportera pas de Bravoure parce qu’elle a été vaincue trop récemment.


Résolutions de bugs divers

    • Les joueurs ne sont désormais plus occasionnellement déconnectés du jeu lorsqu’ils interagissent avec une boîte aux lettres.
    • Les joueurs ne perdent désormais plus la fonctionnalité de clic à la souris dans certaines circonstances après avoir cliqué sur un certain nombre de boutons de leur souris.

Source :  1.1.3

Je mettrai évidemment ce post à jour lorsque Bioware nous donnera le patch note officiel en français.

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