The Group – Wow – Ultraxion HM

Bonjour à tous,

Vous rêvez de vivre un moment épique ? Vous désirez sentir le stress monter durant 6 minutes ? Vous souhaitez entendre les cris de joies de 10 joueurs qui espéraient sans y croire ?

Et bien, il vous fallait être présent mercredi soir sur le streaming de The Group !

Cette soirée qui restera gravée dans nos mémoires a débuté vers 21h15. Morchok a été confirmé en mode héroïque en quelques trys, démontrant une fois de plus la banalité de ce combat même dans son mode difficile… Mais la soirée c’est accélérée une fois The group face à Ultraxion.

Notre vision décalée du jeu et notre tendance à préférer des combats avec des stratégies simples et bourrines nous ont poussées à vouloir l’affronter en second. Arrivant devant lui la boule au ventre pour notre première rencontre, nous ne pensions pas faire long feu ! En effet, notre groupe disposait d’uniquement trois pièces d’équipement d’ilvl 410 et de seulement trois armes de Deathwing. Pas de quoi déboîter des poneys roxxors roses volants. M’enfin, l’envie était là et c’est avec toute notre passion et notre rage que nous avons attaqué les deux dernières heures de la soirée.

Quelques trys de mise en forme afin de montrer le combat à tout le raid et mettre en place une rotation solide pour les Heures du Crépusule. Notre 6ème essai sur la dinde s’est soldé par un échec vers 45% mais avec la prise de conscience que notre dps était limite mais pouvait suffir sur un malentendu. Et malentendu il ya  eu au try suivant.

En effet nous voilà lancé pour un 7ème essai vers 23h25. Le combat commence bien, l’héro est lancée d’entrée et les premiers pourcents de vie tombent très, très rapidement. Arrivé à 50% de la vie du boss, nous avons 20 secondes d’avance sur l’enrage, la suite va être très serré. Nous en sommes à 10% et la dernière heure du crépuscule vient de passer. Encore 8 millions de points de vie et seulement une minute de combat. Le stress atteint son paroxysme. Sur mumble des « Allez ! » et autres encouragements retentissent. La tension est palpable. 1% et seulement un tank et un dps en vie ! Tout le monde voit marqué 901 PV quand notre tank meurt et …. Un dernier tick achève Ultraxion et nous libère une joie sans commune mesure.

Nous l’avons fait! Après seulement sept essais sur Ultarxion HM, The Group choppe le 3ème kill du serveur de Ultraxion HM et remonte à la 5ème place. Que dire de plus qu’un grand bravo à tous les joueurs et à toute la guilde !

Vidéo du combat

Guide Stratégique (A venir)

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s