Wow – Ame des Dragons – Nouveau nerf du raid

Bonjour à tous,

Hier Blizzard annonçait l’augmentation du nerf appliqué par le débuff à l’Ame des Dragons. Un mois après le premier nerf de 5%, un second va être appliqué, portant à une baisse de 10% les dégâts subis et les points de vie des boss. La firme d’Irvine nous explique que tout cela est réfléchi et que quiconque souhaite tomber les boss dans leur difficulté originale, n’a qu’à désactiver le débuff en parlant au PNJ.

Et vous, parlez vous au PNJ dans une recherche perpetuelle de défi plus important ou vous contentez vous de raider avec les débuffs?

WoW patch 4.3 : l'Âme des dragons

Lors de la maintenance des royaumes prévue pour la semaine du 28 février, le sort « Puissance des Aspects » deviendra encore plus puissant et réduira de 10% les points de vie et les dégâts de tous les ennemis présents dans le raid l’Âme des dragons. Ce sort deviendra progressivement de plus en plus puissant afin de réduire la difficulté des rencontres et de les rendre plus accessibles. Ce sort affectera à la fois le mode normal et le mode héroïque de cette instance, mais pas le mode de difficulté spécifique à la Recherche de raids.

Il est possible de désactiver ce sort en parlant au seigneur Afrasastrasz à l’entrée de l’Âme des dragons, si votre raid souhaite tenter les rencontres sans l’aide des Aspects draconiques.

Nous espérons que vous continuerez à apprécier l’Âme des dragons et que ces modifications vous encourageront à tenter votre chance dans les modes de difficulté plus élevés, ou tout simplement à parvenir enfin à vaincre le boss qui vous résiste depuis si longtemps.

Source .

Vu la rapidité à laquelle le débuff est augmenté et connaissant sa limite haute qui sera de 30%, nous pouvons estimé que dans 4 mois (au plus tard) tous les débuffs seront appliqués à l’Ame des Dragons et qu’en quelque sorte le patch 4.3 sera terminé. Nous verrons donc peut être dans cette période là la sortie du patch 4.4 qui introduira la prochaine extension de Wow : Mist of Pandaria.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s