AmenInfo chez Wow MP

Bonsoir à tous,

D’ici quelques heures un évènement exceptionnel va se produire. En effet, après une rapide prise de contact avec Edonis, administrateur de Mondes Persistants, ce dernier m’a invité à aprticiper ce soir à leur 18ème émission hebdomadaire. Vous pourrez donc pour la première fois me retrouver dans un autre style et peut être en apprendre un peu plus sur moi, sur la guilde ou sur le blog en fonction de ce qu’Edonis me demandera…

N’hésitez plus une seconde et rejoignez la webTV Origin Wow ce soir dès 21h. A la suite de mon « interview », Edonis reprendra comme à son habitude des sujets sulfureux de la semaine avec sa fine équipe afin que l’on en discute et que l’on apporte notre point de vue sur le futur de World of Warcraft.

Je rappelle à tout le monde :

Ce soir 21h sur MondesPersistants retrouvez moi en compagnie d’Edonis et toute sa team.

Stream 1, Stream 2

Merci encore pour votre soutien et à ce soir !

5 réponses à “AmenInfo chez Wow MP

Laisser un commentaire

