The Group – Wow – Yor’Sahj HM

Bonjour à tous,

Cette semaine fût une grande semaine puisqu’elle signifiait enfin les premiers pulls et tests sur Yor’Sahj HM. Nous étions remontés, après une semaine où nous n’avions pas pu raider de manière optimale à cause des vacances de certains guildoux, pour enfin ajouter un nouveau down à notre liste.

Nous nous sommes donc rendus le mercredi soir sur Yor’Sahj et avons fait une dizaine d’essais qui se sont révélés de plus en plus fructueux. Après quelques trys, notre façon de soigner a commencé à s’améliorer et nous commencions à comprendre le mécanisme du limon violet et à nous y adapter. Les 5 trys suivants ont été une constante amélioration de notre jeu et de notre dps pour enfin arriver sur l’enrage du boss aux deux derniers essais. Après deux essais à 11% et 5% nous avons décidé d’arréter la soirée et d’attendre le lendemain pour faire tomber ce boss avec la venue de notre chasseur et notre équipe de dps au complet (Merci à fût pour son aide de mercredi).


Nous voici donc le jeudi, frais et motivés pour en découdre. Les premiers pulls ne se passent pas au mieux puisqu’il nous a fallu de nouveau reprendre l’habitude du soin et du dps. Enfin à notre 4ème essai nous arrivons jusqu’à l’enrage du boss et un wipe à quelques pourcents de sa mort. Ca y est, nous sommes au taquet. Il ne nous manque qu’à arranger un peu notre dps pour la tomber. Le try suivant s’est soldé par un échec mémorable puisque nous avons échoué alors qu’il restait 100k à Yor Sahj. Nous étions donc bien décidés à défier notre poisse et à enfin mettre un terme à la misérable existence de cette servante des Dieux très anciens.

Le 6ème essai a donc été le bon et Yor’Sahj se tient désormais à nos pieds. Quelques cris de joie et un beau screen shot plus tard, nous nous rendions compte de notre avancée qui est pour le moment de 3 boss HM et d’un down de Yor’Sahj en pas moins de 16 trys au total.

Bravo à toute la guilde pour cette performance, à bientôt pour la suite de nos aventures et merci pour votre soutien.

Vidéo du down

Guide stratégique (à venir…)

/kiss

Publicités

2 réponses à “The Group – Wow – Yor’Sahj HM

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s