The Group – Wow – Zon’Ozz HM down

Bonjour à tous,

Après quelques essais pas très concluants sur Hagara la semaine dernière, The Group avait décidé de bouffer du homard au petit déjeuner. Nous sommes partis mercredi avec la niak. Après de rapides combats contre Morchok et Yor’Sahj dans leur difficulté héroïque, nous nous sommes rendus dans l’antre du Seigneur de Guerre d’Aile de Mort.

Ce fût donc 2 heures éprouvantes pour nous, soldées par de nombreux échecs, et une avancée pas vraiment au rendez-vous. Les phases noires avaient du mal à passer et notre meilleur essai devait se situer dans les alentours de 40 ou 50%.

Nous y sommes malgré tout retournés le jeudi. La soirée entière a été consacrée au combat contre le homard géant. Après un premier pull vers 22h, nous avons réussi à atteindre l’enrage une première fois vers 23heures. Il était enfin possible d’espérer pouvoir tomber Zonzon avant la fin de la soirée.  Malheureusement les combats se sont enchaînés et les morts également. Il est 23h45, notre chamane heal est exténuée et énervée de son manque d’efficacité, mais nous nous élançons tout de même une nouvelle fois à l’assaut de ce cracheur de bulles aux pinces machiavéliques. Et c’est à notre grande surprise que tout se passe bien. Aucun mort et nous voilà rendu une nouvelle fois sur la quatrième phase noire, synonyme d’enrage qui approche et de fin pitoyable du combat. 9% de la vie reste encore à Zon’Ozz lorsque ce dernier perd patience et se met à bouillonner de rage face à The Group qui tente tant bien que mal de résister à une mort certaine. 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2, 1 ……. Et 0 !!!! Ca y est, nous avons réussi. Après plus de 9% tombés après le début de l’enrage du boss, ce dernier s’écroule à nos pieds dans un dernier sifflement !

Je tiens donc à féliciter tout le monde qui a su tenir le coup jusqu’au dernier moment et se remonter les manches pour que ce combat ne soit plus qu’un mauvais souvenir ! Je m’excuse auprès de vous lecteurs, pour l’image associée à cette news. En effet, la fatigue nous a poussés à rapidement aller nous coucher après ce down, et le screenshot en a donc été oublié. Mais c’est sans compter sur l’ingéniosité de Gourdin, qui révèle ici ses plus grands talents, pour vous apporter cette magnifique capture de notre réussite.

Vidéo The Group vs Zon’Ozz HM

Guide stratégique

Merci pour votre soutien.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s