The Group – Wow – Premiers champions chromatiques

Bonjour à tous,

Le haut-fait, obtenable sur le combat de la Folie d’aile de Mort, Champion Chromatique, était jusqu’au jour d’hier encore non obtenu sur le serveur des Sentinelles. Mais c’est sans compter sur The Group, qui après 4 semaines, ont enfin réussis à terminer le combat en commençant par toutes les plateformes. Un grand bravo à toute l’équipe de The Group qui signe ici un first serveur, même si ce n’est pas un boss!

Pour l’occasion je vais vous rappeler ou vous présenter ce haut-fait et la manière de le réaliser. Pour devenir un champion chromatique, il vous faudra commencer le combat de la folie d’Aile de Mort, en mode Normal ou Héroïque, par chacune des quatres plateformes disponnibles. Voici les 4 ordres de focus que nous avons effectués :

Ysera -> Alexstrasza -> Nozdormu -> Kalecgos : Ici la difficulté réside dans la dernière plateforme et la gestion de l’éclair d’élémentium ainsi que la présence sur les deux dernières plateformes des tentacules caustiques. Notre compo : 2 tanks, 3 heals, 5 dps.

Alexstrasza -> Nozdormu -> Ysera -> Kalecgos : Ici la difficulté réside dans la gestion de l’éclair d’élémentium de la 3eme et 4eme plateforme (utilisation du Rêve pour la troisième et de la présence des tentacules caustiques sur les 3 dernières plateformes. Notre compo : 1 tank, 2 heals, 7 dps

Nozdormu -> Alexstrasza -> Ysera -> Kalecgosici la difficulté réside dans la gestion des éclairs d’élémentiums sur les trois dernières plateformes. Sur la 2eme et la 3eme, le rêve est disponible pour amoindrir les dégâts. Les tentacules caustiques seront présentes sur les 2 dernières plateformes. N’hésitez pas à utiliser le rêve également pendant les vagues de caustiques. Notre compo : 2 tank, 3 heals, 5 dps.

Kalecgos -> Ysera -> Nozdormu -> Alexstrasza : Ici la difficulté réside dans le fait que vous perdiez le buff 20% de dégâts dès le début. De plus les limons sont plus dur à tuer. Il vous faut donc des switchs parfait pour pouvoir gérer ces adds. Un éclair s’écrasera également sur la dernière plateforme, soyez attentifs. Notre compo : 1 tank, 2 heals, 7 dps.

Si vous souhaitez plus d’informations sur les unes ou les autres des compos laissez moi un petit commentaire. Bonne chance à vous! et encore félicitations aux membres de The Group!

Si vous souhaitez vivre les downs et les soirées de la guilde, n’hésitez pas à passer sur nos chaînes de streaming : Angerr (war tank), Amendaïr (paladin heal)

Une réponse à “The Group – Wow – Premiers champions chromatiques

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s