Mists of Pandaria – Géographie – La Forêt de Jade, végétation luxuriante

La forêt de Jade, zone de départ pour la Horde et pour l’Alliance du nouveau continent, vous sera dévoilée dès vos premier pas sur la Pandarie. Cette zone, à la végétation foisonnante, sera l’occasion pour vous d’essayer de convaincre les habitants de rejoindre votre faction et non l’opposé. Vous y serez décrit comme des aventuriers et non comme membre d’une force d’incursion. Les allianceux auront comme but de rallier les Jinyus, sortes d’hommes poissons à leur cause, tandis que les membres de la Horde tenteront de s’attirer les faveurs des Hozen, sortes de singes belliqueux. Forcément, vous ne serez pas surpris d’apprendre que les Jinyus et les Hozens sont des ennemis, ce qui amènera sûrement les hordeux à défendre leurs alliés contre des escortes d’allianceux et inversement.

Temple du Serpent de Jade

La forêt de Jade contiendra également le premier donjon qui sera accessible (certainement dès le level 85) et qui se nommera « Le temple du serpent de jade ». Ancien lieu de bataille, où le dernier empereur Pandaren a vaincu le Sha et l’a enfermé, ce dernier va se libérer (ce qui est appelé « l’éruption » du Sha) et va envahir le temple. Il vous faudra donc vaincre le Sha du doute, élémentaire malveillant qui menace le mystérieux continent sur lequel vous avez atterri.

Au niveau 90, cette zone ne sera pas non plus dénuée d’intérêt. En effet, des quêtes journalières y seront présentes et vous permettront de récupérer votre monture volante. Sous forme d’un oeuf au début des quêtes, elle grandira à force d’attention, afin de devenir un merveilleux dragon-nuage. Cette zone vous permettra également de vous livrer à des courses de montures volantes !

Après une bataille navale entre la Horde et l’Alliance, les survivants se sont retrouvés échoués sur les plages de Pandarie. Des groupes de soldats d’élite de chacune des factions se sont alors lancés dans l’exploration de cette mystérieuse île perdue dans la brume… et vous en faites partie.

Source : Site MoP

 

Avis de la rédaction : Je pense donc que cette zone sera une très bonne entrée en matière dans l’extension, nous permettant de découvrir un monde asiatique, rempli de mystère et de commencer à entrevoir quels seront les problèmes que nous rencontreront plus tard dans le jeu grâce au temple du serpent de jade. Je pense également que les quêtes d’élevage de notre monture volante, apporteront un peu de piment dans l’obtention de cette monture volante. 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s