Mists of Pandaria – Géographie – Pandarie, un monde gigantesque

Voici le tout premier article au sujet du Press Tour de Blizzard dont le NDA vient d’être levé ce matin à 8 heures. Pour celui-ci, nous allons voir à quoi va ressembler la Pandarie. Et croyez le ou non, ce magnifique continent nous réserve bien des surprises puisque entre la Blizzcon et aujourd’hui, il a grandi pour gagner deux nouvelles zones. Nous verrons donc dans la suite de cet article, à quoi ressemble le continent et ce que nous savons sur les différentes zones le composant.

Pandaria, nouveau continent !

Voici donc à quoi ressemble, au stade actuel du développement de MoP, la Pandarie. Il est donc possible de voir que les deux nouvelles zones ajoutées ne sont pas seulement un découpage de certaines zones, en d’autres plus petites. Le continent a été agrandi et ce, pour notre plus grand plaisir. Il est possible de remarquer également que l’île qui était auparavant au nord du continent à été déplacé un peu vers l’ouest. Cette île, censée accueillir les trolls zandalaris qui viendraient aider les mogus en Pandarie, nous réserveront donc peut être de belles surprises et pourquoi pas un raid! L’avenir nous le dira.

Avis de la rédaction : Un monde vaste, qui s’étend sur 7 zones qui ont l’air assez diverses au niveau de leurs ambiance. Allant d’une nature débordante à des pics enneigés ou un désert, ainsi que des zones côtières. J’ai hâte de pouvoir découvrir les mystères qui se cachent derrière ces couleurs chatoyantes! Et vous?

Je vous ajoute ci dessous la liste des 7 régions de la Pandarie ainsi qu’un lien vers leurs présentation :

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s