Mists of Pandaria – Géographie – Vallée des Quatres Vents, terre agricole

La vallée des quatres vents est une zone fertile, parsemée de collines verdoyantes, qui est propice à l’agriculture des pandarens. Ces derniers, fins gourmets et cuisiniers invétérés, cultivent et stockent leur nourriture dans cette zone qui est un peu le grenier de la Pandarie.

Vallée des Quatres Vents

Les panadarens membre de la faction des « artisants » y seront présents et vous permettront de créer et gérer votre ferme. Cette dernière évoluera au fil de quêtes journalières pour gagner en importance. Chaque jour, un nouveau fermier vous donnera une quête différente. Vous pourrez donc voir croître votre exploitation au fil des saisons, laissant apparaître de nouveaux arbres fruitiers ou bien de nouveaux animaux. La zone accueillera également un marché des fermiers qui devraient vous permettre d’échanger le fruit de votre dur labeur contre des récompenses.

Brasserie Brune-d'Orage

Vous pourrez également trouver un nouveau donjon dans cette zone, la Brasserie Brune-d’Orage. Ce donjon vous demandera d’aider Chen Brune-d’orage à reconquérir son héritage familial, occupés actuellement par des créatures et récupérer sa précieuse bière.

Avis de la rédaction : Encore une zone prometteuse qui nous permettra de découvrir un nouveau donjon inédit en compagnie de l’illustre Chen! La bière coulera à foison; et moi, j’aime ça la bière ^^. Sinon le côté agriculture, si il est bien exploité peut être un côté sympathique pour le jeu. Cette zone pourrait donc peut être nous permettre d’apprendre plein de nouvelles recettes de cuisine. Sachant que ce métier sera divisé en quatre branches différentes (spécialisations) le rendu pourrait être très accrocheur. 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s