Mists of Pandaria – Créatures de Pandarie – Les Mantides

Les Mantides

Les mantides sont une race insectoïde, très intelligente, qui menace les peuples vivant en Pandarie depuis sa Préhistoire. Vivant sous les ordres d’une reine, ces simili mantes religieuses ne fonctionnent pas dans un esprit de ruche comme les abeilles ou les fourmis. Individualistes et rusés, ces combattants  ne ressemblent pas aux silithides. Contrairement à ces derniers, l’intelligence des mantides peut leur permettre de s’habiller ou bien d’habiter dans leur propre maison.

A chaque nouvelle génération de mantides, les petits insectes parourent le monde pour se nourrir de tout ce qu’ils peuvent trouver. C’est pourquoi les Mogus avaient construit une énorme muraille, coupant la Pandarie en deux. Les mantides étant retenus par cette muraille du côté ouest du continent. Mais cette muraille est à peine suffisante et toutes les troupes pandarens se mobilisent lors de l’éclosion des nouveaux oeufs de mantides afin de défendre la profusion de végétation de la partie est de l’île.

Pendant Mists of Pandaria, un changement va se produire, incitant les mantides à changer leurs habitudes. Jusqu’à maintenant, les attaques de mantides affamés avaient lieu tous les mille ans, suivant un cycle précis. seulement les pandarens vont voir arriver les insectes 100 ans plus tôt cette fois-ci. Vous allez donc devoir aider les pandarens à déterminer ce qui ne va et quelle est la cause de la perturbation du cycle des insectoïdes.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s