Mists of Pandaria – Les Factions – Le Lotus Doré

Val de l’Éternel Printemps

Le Val de l’Éternel Printemps, zone finale au centre de la Pandarie, est le repère des partisans du Lotus Doré. Ce lieu de mystère, datant de la période des Titans, fût la résidence principale des Mogus. Ces êtres malveillants veulent reconquérir leur territoire perdu et s’attaque donc au Val en espérant reprendre le contrôle des bâtiments qu’ils avaient construits il y a de cela quelques milliers d’années.

Mais c’est sans compter sur l’ordre du Lotus Doré. Composé de guerriers et de prêtres chevronnés, le Lotus Doré a pour mission de protéger et  d’entretenir le Val de l’Éternel printemps. Autrefois, les Mogus se servait des eaux comme arme. Les partisans de cette faction empêchent ainsi, coûte que coûte, les Mogus de remettre la main sur leurs anciens pouvoirs.

C’est dans cet affrontement que vous prendrez part. En effet, le Lotus Doré vous confiera des missions de défense à des points stratégique du Val. Plus votre réputation avancera et plus vous serez envoyé dans des endroits reculés. Il vous faudra donc aider les partisans du Lotus Doré à bouter les Mogus hors de leur territoire en gagnant petit à petit leur confiance pour participer à des missions toujours plus périlleuses.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s