Mists of Pandaria – Les Factions – Les Astres vénérables

Temple de Yu'Lon, Serpent de Jade

Les Astres vénérables sont en quelques sortes les quatres « Dieux » que vénères les pandarens. Ce esprits ancestraux sont à l’Honneur dans différent temple à travers la Pandarie, dans lesquels les Pandarens viennent se recueillir. Voici les quatres entités en question :

  • Yu’Lon, Serpent de Jade. Son temple sera même une instance à 5 joueurs disponible dès le lancement de l’extension. Il est présent dans la Forêt de Jade. Il nous sera donc possible d’en apprendre plus sur cet esprit très rapidement, une fois arrivé en Pandarie.
  • Xuen, Tigre Blanc.
  • Chi Ji, Grue Rouge.
  • Niuzao, Buffle Noire.

On retrouve dans ses quatres esprits toute la croyance et la mythologie asiatique, préférant croire dans des esprits multiples, ayant chacun un rôle bien distinct, plutôt que dans un Dieu qui devrait tout gérer. Espérons donc que cette faction nous en aprennes d’avantage sur les croyance des pandarens et sur cet univers mystique que nous ne connaissons pas encore.

Afin de monter la réputation associée à cette faction, les joueurs devront se rendre dans les temples des quatre Astres vénérables, afin de rendre service aux populations locales. Rien n’a été annoncé quant aux récompenses auxquelles nous aurions accès via cette réputation.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s