Mists of Pandaria – Contenu PvE – Brasserie Brune-d’Orage

Des générations durant, la brasserie Brune d’Orage fut une source de joie pour tous les citoyens de Pandarie, brassant des bières délicieuses et raffinées sans jamais connaître de pénurie. La dynastie Brune d’Orage a toujours eu à cœur de maintenir la prédominance de la brasserie et a soigneusement protégé le secret de ses recettes et l’amélioration de ses brassins, jusqu’à aujourd’hui.

Brasserie Brune d'Orgae #1

La brasserie Brune d’Orage est l’un des 6 donjons inédits que Blizzard introduira à la sortie de MoP. Ce donjon vous demandera d’aider Chen, l’illustre pandaren de Warcraft 3, à récupérer le contrôle de sa brasserie. Infestée par des tas de vermines en tout genre, la brasserie vous fera affronter 3 boss. La version normale de ce donjon sera accessible entre les niveaux 85 et 87 dans la vallée des quatre vents.

Aidez Chen à récupérer le contrôle de son bâtiment!

Trois types de créatures seront à affronter durant cette instance. La première partie sera remplie de Hozen qui, sûrement sous l’effet de la bière, seront en train de lancer des feux d’artifice dans tous les sens. Une fois que vous aurez mis un terme au bordel régnant ici, vosu pourrez affronter un singe géant en tant que premier boss.

Venez à bout des Hozen !

La seconde salle vous permettra de vous mesurer aux Virmens. Ces lapins « crétins » ont causer d’énormes dégâts dans la brasserie et il est de votre devoir de les empêcher d’en faire plus. vous pourrez alors défier Hoptallus, le chef des virmens qui avaient investis les lieux. Ce dernier tourbillonnera au milieu de votre groupe en vous aspergeant de bière.

Créatures de Mists of Pandaria : Hoptallus

Hoptallus, 2nd boss

Une fois vos armures sèches, la dernière partie du donjon vous sera accessible. Vous devrez donc affrontez des élémentaires …… de bière avant de venir à bout d’un élémentaire géant du nom de Ya-zhu.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s