Mists of Pandaria – Contenu PvE – Scholomance

Scholomance, monument PvE de l’époque Wow Vanilla, sera un des 3 donjons remis au goût du jour par Blizzard pour la sortie de MoP. Il sera donc désormais disponible à la fois dans une version normale et dans une version héroïque, comme le fur les Mortemines et Ombrecroc à Cataclysme. La nouvelle version liftée de Scholo nous laissera affronter 5 boss dans des décors améliorés. L’instance devrait également moins être « un labyrinthe » comme certains pouvaient la trouver dans sa version actuelle.

Scholomance #1

La première salle sera le repaire de Ras Murmegivre. Entourés de têtes fantomatiques, vous devrez traverser cette sinistrea salle afin de pouvoir l’affronter.

Suivra alors une seconde salle. Celle-ci sera celle de Janice Barov, qui devrait être, comme à l’époque, remplie de monstres.

Scholomance #2

La salle suivante sera scriptée. Cette dernière vous mettra à l’épreuve, face à des squelettes géants. Vous devrez également y affronter un des personnages présents lors des nouvelles quêtes des Maleterres introduites à Cataclysme.

Scholomance #3

La quatrième salle de Scholomance accueillera des membres du fléau et d’autres abominations géantes claquées sur les modèles de Trognepus et Pulentraille à ICC.

Par la suite vous arriverez sur l’Antichambre qui se situe sous le balcon à l’entrée de l’instance. Juste après, vous arriverez dans la salle de classe, ex emplacement de Vexus qui apparemment en serait plus de la partie. Cette salle accueille désormais des tableaux aux murs qui vous épient ainsi qu’un savant fou qui donne des cours de potion. Espérons que Serverus ne nous punisse pas autant qu’Harry à Poudlard !

Scholomance #4

Sinon trève de plaisanterie puisque nous arrivons sur la dernière salle de l’instance, qui sera le repère du sombre maître Gandling! Cette vaste salle, dans laquelle Gandling vous attendra en lançant des flammes dans tous les sens, est entourées de plusieurs salles qui appremment resteront closes. Une de ces dernières sera tout de même utilisée pour ce combat. En effet le vicieux maître Gandling nous y téléportera durant le combat.

Bref ce donjon semble intriguant, et tous les points sont réunis pour en faire une instance presque aussi épique qu’à l’époque, si Blizzard ne la facilite pas au point des instances 4.3.

Publicités

Une réponse à “Mists of Pandaria – Contenu PvE – Scholomance

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s