Mists of Pandaria – Contenu PvE – Gouffre de Ragefeu

Les cadavres des Troggs jonchent le sol de l’immense cavité volcanique. Ils ont été supprimés par les nouveaux occupants des lieux : Les Chamans noirs. Il s’agit d’un culte déviant du chamanisme, fondé par d’anciens membre de la Horde. L’Ordre d’épurer les lieux provient de Garrosh lui même qui dit vouloir empêcher que naisse un nouveau Marteau du Crépuscule ! Mais dans le fond, ses réelles intentions restent vagues…

Gouffre de Ragefeu #1

Le Gouffre de Ragefeu, célèbre instance puisqu’elle est la première accessible durant le jeu, a, elle aussi, reçu un léger coup de pinceau pour être amélioré. Loin du grand remaniement de Scholomance ou du Monastère Écarlate, Ragefeu gagne quand même en maturité grâce aux Terres de feu de Cataclysme. Aucune version héroïque de cette instance n’est prévue pour le moment!

Gouffre de Ragefeu #2

Au niveau des changements notables du donjon, tous les monstres et tous les boss anciennement présents ont disparus. Ils ont en effet laissé la place à de nouveaux modèles plus beaux et plus poussés tirés du front du magma. Nous aurons donc le droit de nous battre dès le level 15 contre des vers de feu semblacle à des petits magmagueule <3.

Gouffre de Ragefeu #3

Pour ce qui est des boss, ils seront désormais au nombre de quatre. le premier sera Ardogg (scrennshot 1), chien de l’enfer ressemblant aux pets de Shannox. Ensuite vous devrez affronter le chaman noir Koranthal(scrennshot 2), qui est un des dirigeants d’une nouvelle secte. Ensuite vous pourrez affronter Magmaw (Magmagueule???? WTF) (scrennshot 3)qui est un ver de feu géant tel son aîné Magmagueule. Et enfin le boss final sera un Gangr’Orc énorme du nom de Guarde-Lave Gordoth(scrennshot 4).

Gouffre de Ragefeu #4

Pourt finir cet article, vous devez savoir que des quêtes ont été intégrées à cette instance afin de la rendre moins monotone qu’auparavant! Les zones du donjon ont été remaniés pour rendre plus fluide la progression des joueurs dans l’instance et rendre son plan plus compréhensible que juste « Rush boss de fin !!! GNA! ». J’ai réellement ha^te de voir ce que va donner ce remaniement de Ragefeu. Cette instance devrait être magnifique!

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s