Wow 4.3 – Yor’Sahj HM – Tips heal

Bonjour à tous,

Hier dans la soirée, un membre de ma guilde m’a dit que le guide que j’avais fait sur notre forum (qui est au passage ouvert à tout le monde et à la discussion) lui avait été très utile. De plus, ce dernier n’était pas présent sur mon blog. je vais donc rectifier le tir et le rendre disponible à tous les visiteurs d’AmenInfo.

Voici donc un guide sur la façon de soigner sur Yor Sahj et plus précisément sur « quel sort de soin donne ou ne donne pas de stack avec le limon violet ». Malheureusement, il n’y a pas beaucoup d’info sur le prêtre et le druide, car nous n’en avons pas dans la guilde. Je vous laisse donc prendre connaissance de ces infos. En espérant qu’elles soient aussi utiles pour vous que pour nous!

Vous pouvez retrouver la strat complète du boss par ici.

Paladin

Chaman

Chevalier de la mort

Chasseur

Mage

Voleur

Démoniste

Guerrier

Astuces – Healeurs

Chaman :

  • [Remous] : A lancer pré-absorption violette sur le tank (et pas au moment de l’absorption pil-poil, voir pourquoi ci-dessus) puis par la suite, selon l’envie du chaman, sur un pet chasseur pour le buff regen mana 2T12 (si 2T12 il y a) et pour le buff de haste +30% sur la vague de soin supérieure et le +30% critique sur l’afflux de soin, si besoin.

Druide :

  • [Prompte guérison] : A utiliser sur un pet chasseur (qui doit être packé au cac). De cette façon, ca ne donnera pas de stack et l’[Efflorescence] qui popera pourra heal les joueurs aux alentours sans risques.[Fleur de vie] : Si 2T12 il y a, posable sur un pet chasseur pour la regen (même si le jeu n’en vaut pas forcément la chandelle).

Paladin :

  • [Frappe du croisé] : A utiliser lors des possibles temps morts pour gagner de la puissance sacrée.
  • [Guide de lumière] : Les soins transférés ne donnent pas de stacks
  • [Mot de gloire] : Ne donne pas de stacks
  • Dans une optique HEAL DE GROUPE => Poser le guide sur le pet, et gagner de la puissance sacrée en envoyant soit de l’éclair lumineux soit de la lumière divine sur le pet. Ce qui permettra de balancer pas mal de mot de gloire sur le groupe sans générer de stack.
  • Dans une optique HEAL DE TANK => Poser le guide sur le tank et balancer de la lumière divine sur le pet, de façon a transférer beaucoup de soin sur le tank via guide de lumière.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s