Mists of Pandaria – Les Montures – Yak à trois places

Bonjour à tous,

Même si je n’en ai encore jamais parlé, plusiseurs d’entre vous doivent déjà savoir qu’une nouvelle monture à trois places sera disponible. Très proche de son cousin le mammouth de Norfendre, ce yak vous permettra de transporter deux PNJ ou deux de vos collègues et d’ainsi pouvoir voyager à travers la Pandarie à la même vitesse.

Mais vous me direz, à quoi bon faire une news si cette monture n’apporte rien de plus que ce que l’on a depuis 3/4 ans. Et bien détrompez vous! Cette monture embarquera, parmi ces PNJs, un retoucheur. Imaginez vous en cours de raid, vous tombez un boss et devez changer de spé avant le prochain boss. jusque là, vous étiez obligé de repasser par Hurlevent afin de retoucher votre armure pour atteindre les caps et obtenir les statistiques intéressantes pour votre nouvelle spé!

Et bien désormais, il vous suffira de sortir votre mammouth et de parler au reforgeur qui se trouve dessus! Plus besoin de retourner en capital et de refaire des tps!

Par contre, les plus petites bourses feraient mieux de commencer à économiser dès maintenant, car cette monture sera disponible pour la modique somme de 60 000 pièces d’or.

Alors, allez-vous l’acheter? Moi je pense que je laisserai les gens les plus fortunés de ma guilde l’acheter è_é

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s