Mists of Pandaria – Le PvE – Les Prérequis de certains évènements

Bonjour à tous,

Aujourd’hui je vais vous parler d’une découverte de MMO Champion sur certains évènement PvE qui ne seront accessibles qu’après en avoir terminé d’autres.

Tout d’abord, et on pouvait s’y attendre, les donjons en mode challenge ne seront accessibles qu’une fois leur version héroïque terminée. Blizzard nous avait dit qu’ils seraient plus difficiles que les modes héroïques, il est donc normal de devoir terminer les modes héroïques avant d’accéder aux modes challenges des instances à 5 joueurs.

Ensuite, le deuxième prérequis est pour les raids. Ne vous inquiétez pas, il n’est pas question de devoir terminer les modes challenges avant d’accéder aux raids xD. Pour en venir au fait, le raid de la Terrasse du Printemps sans fin, qui devrait nous confronter au Sha, ne sera accessible qu’une fois le raid du Coeur de la Peur terminé! Aucune restriction n’a été découverte pour le moment pour le troisième raid, mais on peut s’attendre que l’on doive terminer ce raid pour accéder au Coeur de la Peur ou bien qu’il ne sera accessible qu’une fois le Sha de la Terasse du Printemps sans fin vaincu.

Fini les allers retours entre les différents raid comme au T11 pour chercher le plus simple. Désormais, il faudra suivre la courbe de progression que Blizzard a prévu pour nous. Il n’y a aucune information non plus pour le moment sur les prérequis du HM. Je vous tiendrai au courant dès que l’on en saura plus.

En attendant bon jeu à vous et à la prochaine!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s