Mists of Pandaria – Raid : Caveaux de Mogu’Shan – Gara’Jal le Lieur d’Esprit

Bonjour à tous,

Voici donc désormais le mini-guide du troisième boss du Caveaux Mogu’Shan, Gara’Jal le Lieur d’Esprit. Ce boss sera d’ailleurs accessible pour la première fois en test dès ce soir. J’espère donc que ce bout d’information vous permettra d’en apprendre un peu plus sur lui.

« Meneur de l’assaut des trolls zandalari sur les caveaux, Gara’Jal est déterminé à en percer les mystères ancestraux pour en ramener tout le savoir et le pouvoir des arcanes. Talentueux manipulateur des énergies ténébreuses, entouré de ses fidèles mystiques zandalari, il a passé les murailles extérieures et ne s’arrêtera pas avant d’avoir conquis les caveaux.

Totem des esprits : Gara’Jal invoque régulièrement un totem des esprits à un endroit aléatoire.

  • Trépasser : Quand ils sont détruits, les totems envoient brièvement les 3 joueurs les plus proches se trouvant à moins de 6 mètres dans le monde des esprits. Les victimes reviennent de ce monde avec 30% de leurs points de vie actuels.
  • Le monde des esprits : Les joueurs qui passent dans le monde des esprits doivent revenir en moins de 30 secondes dans le monde normal sous peine de mourir.
  • Innervation spirituelle : Un joueur qui est dans le monde des esprits et qui est soigné gagne Innervation spirituelle. L’effet change selon la classe et la spécialistion du joueur. Plus le joueur est soigné, plus l’effet est important.

Serviteurs ténébreux : Ces serviteurs n’existent que dans le monde des esprits, mais blessent les joueurs dans le monde normal avec Etreinte spirituelle.

  • Etreinte spirituelle : Un serviteur inflige 25 000 points de dégâts d’ombre à un joueur au hasard dans le monde réel.
  • Trait de l’ombre : Un serviteur lance un trait sur un personnage au hasard dans le monde des esprits, infligeant 20 000 points de dégâts d’Ombre.

Poupées vaudou : Gara’Jal se focalise sur sa cible actuelle la transformant, ainsi que 1 autres joueurs en poupée vaudou. Une poupée vaudou inflige 80% des dégâts qu’elle subit à toutes les autres poupées vaudou. L’effet dure jusqu’à ce que le joueur meurt où soit banni dans le monde des esprits par Gara’Jal.

Bannissement : Gara’Jal bannit sa cible actuelle dans le monde des esprits. Un sectionneur d’âme attaque alors la victime.

Sectionneur d’âme : Les sectionneurs tentent de déchirer en lambeaux l’âme des victimes bannies.

  • Sectionner l’âme : Au bout de 30 secondes, si les sectionneurs d’âmes ne sont pas morts, la victime du bannissement meurt

Frénésie : A 20% de ses points de vie, Gara’Jal entre en frénésie, augmentant sa hâte de 100% et ses dégâts de 50%. Il ne pose alors plus de totems des esprits.

Crochet droit : Gara’Jal attaque avec un crochet de sa main droite, infligeant 100% de ses dégâts d’arme sous forme de dégâts d’ombre à sa cible.

Crochet gauche : Gar’Jal avec un crochet de sa main gauche, infligeant 100% de ses dégâts d’arme sous forme de dégâts d’ombre à sa cible.

Poing marteau : Gara’Jal frappe sa cible avec ses deux poings, infligeant 100% de ses dégâts d’arme sous forme de dégâts d’ombre à sa cible.

Balayage : Gara’Jal attaque avec un balayage, infligeant 100% de ses dégâts d’arme sous forme de dégâts d’ombre à sa cible.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s