Mists of Pandaria – Raid : Caveaux de Mogu’Shan – Les Esprits des Rois

Bonjour à tous,

Publié hier sur le forum de la guilde The group, le quatrième « mini-guide » des Caveaux mogu’shan est disponible. Vous allez donc pouvoir découvrir un nouveau combat et commencer à vous préparer à défier les 4 esprits des anciens rois mogus. Serez vous prêts?

« Les écrits antiques évoquent ces souverains légendaires, de puissants mogu qui s’étaient taillé un empire à même la roche pandarienne. Leurs noms suffisent encore à faire trembler la terre : Zian des ombres éternelles, Meng Croc-Acéré, Qiang Peay-d’Acier et Subetai Pied-Rapide. Certains racontent que leurs esprits hantent les caveaux, perdus dans leurs souvenirs de batailles glorieuses. »

Ce combat nous opposera à 4 boss, ayant chacun leur spécificité. Une fois un des ennemi vaincu, il continuera de combattre mais dans un mode affaibli qui ne lui permettra plus de lancer su’une seule capacité.

Meng Croc-Acéré : Quand les joueurs viennent à bout du roi fou, il continue à ce battre mais dans un état affaibli, n’utilisant que son Hurlement exaspérant.

  • Hurlement exaspérant : Meng rend ses ennemis fous, leur infligeant 10 000 points de dégâts d’ombre toutes les 3 secondes. Les joueurs retrouvent leur santé mentale après qu’un autre joueur leur a infligé 10 000 points de dégâts.
  • Hystérique : Meng devient plus dément toutes les 0.5 seconde. L’état hystérique augmente les dégâts physiques de Meng d’un pourcentage égal au double de sa folie actuelle. Quand sa folie atteint 100, il change de personnalité et passe à l’état Lâcheté.
  • Lâcheté : Meng devient encore plus dément toutes les 0.5 seconde. Grâce à Lâcheté, Meng renvoie des dégâts équivalents à 50% de sa lâcheté. Quand sa folie atteint 100, il change de personnalité et passe à l’état Hystérique.
  • Lubie : Une lubie traverse l’esprit de Meng, augmentant sa folie de 10.

Qiang Peau d’Acier : Quand les joueurs triomphent du roi seigneur de guerre, il reste sur le terrain mais dans un état d’épuisement ne lui permettant plus que d’utiliser sa compétence Ordre de flanquer.

  • Ordre de flanquer : Qiang fait apparaître une vague d’attaquants mogu. Ces derniers lance frappe fracassante, infligeant 500 000 points de dégâts physique aux ennemis que se trouvent à moins de 4 mètres devant eux.
  • Attaques brutales : Qiang inflige 600 000 points de dégâts physiques, répartis entre tous les joueurs touchés.
  • Annihilation : Qiang cherche à anéantir tous ses ennemis et inflige 1 500 000 points de dégâts physiques à tous les joueurs à moins de 20 mètres devant lui.

Subetai Pied Rapide : Quand les joueurs triomphent du roi bandit, il reste sur le terrain, mais dans un état d’épuisement ne lui permettant plus que de lancer Pillage.

  • Pillage : Subetai charge un joueur au hasard et lui vole tout. La cible voit ses dégâts réduits de 50% ainsi que ses soins prodigués et son armure.
  • Salve : Subetai lance trois salves successives. La première inflige 50 000 points de dégâts physiques aux cibles présentes dans un cône devant lui. La seconde 75 000 points de dégâts physiques dans un cône plus restreint. Enfin la troisième inflige 100 000 points de dégâts physiques dans un cône de taille réduite.
  • Pluie de flèches : Subetai lance ses flèches sur un joueur au hasard, infligeant Epinglage aux joueurs dans les 8 mètres autour de la cible. Les victimes d’Epinglage subissent 15 000 points de dégâts physiques toutes les secondes en attendant qu’un joueur leur retire la flèche qu’ils ont reçu.

Zian des ombres éternelles : Quand les joueurs battent le roi sorcier, il reste sur le terrain mais dans un état d’épuisement ne lui permettant de n’utiliser qu’Ombres éternelles.

  • Ombres éternelles : Zian invoque une ombre immortelle à l’emplacement d’un joueur choisi au hasard. L’ombre immortelle inflige 20 000 points de dégâts d’ombre toutes les secondes à tous les joueurs dans les 10 mètres jusqu’à sa destruction. Quand elle meurt, elle se scinde en d’autres ombres ayant le même effet. Au bout de 30 secondes, ses nouvelles ombres reforment une ombre immortelle.
  • Déflagration d’ombre : Zian vise l’emplacement d’un joueur au hasard. La déflagration inflige 100 000 points de dégâts d’ombre à tous les joueurs dans les 8 mètres autour du point d’impact.
  • Ombres chargées : Zian envoie un rayon sur un joueur choisi au hasard, infligeant 85 000 points de dégâts d’ombre à la cible et à chaque joueur se trouvant dans les 8 mètres autour d’une précédente cible.

EDIT : Finalement, après avoir rapidement jeté un oeil à la vidéo diffusée par Blood Legion, il semblerait que les boss pop un par un. A chaque fois qu’on en tue un, un autre se réveille. Le boss que l’on vient de vaincre reste sur le terrain pour aider son collèque et utilise la seule capacité qu’il peut encore utiliser. Les quatre ne sont pas à combattre en même temps au début! Par contre je ne sais pas encore si le premier boss à taper est aléatoire ou bien si leur ordre est défini à l’avance.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s