Mists of Pandaria – Raid : Caveaux de Mogu’Shan – La Volonté de l’Empereur

Bonjour à tous,

Tout d’abord veuillez m’excuser pour cette dernière semaine où je n’ai pas pu poster de news sur ce blog. En effet, j’ai du déménager et j’ai eu une semaine de boulot chargée. Enfin bref, je n’ai pas pu passer du temps sur le blog pour l’alimenter en news et en guide.

Vous allez donc pouvoir trouver aujourd’hui le mini-guide de la rencontre de la Volonté de l’Empereur, boss présent dans les caveaux Mogu’Shan. J’espère que ce guide vous inspirera et vous permettra de déjà pouvoir préparer vos stratégies pour MoP.

 

« La salle principale des caveaux est protégée par des soldats de pierre immobiles depuis des siècles. Des rangs et des rangs de guerriers, statues armées pour une bataille qui ne commencera jamais. Sur quels trésors veillent-ils ? Et quel est leur lien avec la puissance titanesque enfouie avec eux dans les ténèbres ?»

 

  • Gaz de refroidissement : Du gaz remplit la salle infligeant 10 000 points de dégâts de givre toutes les secondes à tous les joueurs. Ce gaz dynamise tous les assemblages, augmentant leurs dégâts de 25%.
  • Frappe opportuniste : Si tous les joueurs évitent toutes les attaques d’une combinaison dévastatrice, Jan Xi ou Qin Xi perd l’équilibre. Tous les joueurs à moins de 13 mètres gagnent la compétence frappe opportuniste pendant 3 secondes, qui inflige 500 000 points de dégâts physiques.

Rage de l’Empereur :

  • Assaut focalisé : Les soldats de la Rage de l’empereur se concentrent uniquement sur un joueur choisi au hasard, jusqu’à ce qu’il meure ou que la Rage ne puisse plus l’attaquer.
  • Sans armure : Les membres de la Rage de l’empereur portent très peu d’armure et sont sensibles aux contrôlent des foules.

Courage de l’Empereur :

  • Défense focalisée : Le Courage de l’empereur aide Jan Xi et Sin Xi en se concentrant sur un tank, jusqu’à ce que le joueur meure ou que le Courage ne puisse plus l’attaquer.
  • Coup incapacitant : Ce coup inflige 100% des dégâts de mêlée normaux et réduit la vitesse de déplacement de la cible de 25% pendant 10 secondes. Peut se cumuler 4 fois maximum.
  • Demi armure : Une armure protège l’avant des corps des membres du Courage de l’empereur. Cette demi-armure bloque ou dévie tous les dégâts infligés par les joueurs sur l’avant du Courage, mais ses membres restent vulnérables aux effets entravant les mouvements.

Force de l’Empereur :

  • Choc dynamisant : Les membres de la Force de l’empereur frappent le sol devant eux, infligeant 100 000 points de dégâts physiques aux joueurs à moins de 10 mètres de la zone visée et les étourdissant pendant 2 secondes. Le rayon d’effet est augmenté de 1 mètre après chaque utilisation.
  • Armure complète : Les membres de la Force possèdent une armure les protégeant contre tout contrôle des foules.

Jan Xi et Qin Xi : Ils arrivent après 90 secondes de combat.

  • Combinaison dévastatrice : Jan et Qin enchaîne une combinaison de 5 attaques parmis Arc dévastateur et Piétinement.
  • Arc dévastateur : Jan Xi et Qin Xi frappent une zone hémisphérique de 25 mètres sur leur gauche, leur droite ou devant eux. Cette attaque inflige 150 000 points de dégâts physiques et réduisent l’armure des joueurs touchés de 10% pendant 30 secondes. Ils sont insensibles aux dégâts.
  • Piétinement : Jan xi et Qin Xi piétinent le sol, infligeant 150 000 points de dégâts physiques à tous les joueurs à moins de 12 mètres et les étourdissant pendant 2 secondes. Ils sont insensibles aux dégâts.
  • Armure magnétique : Jan Xi et Qin Xi magnétisent leur cible du moment pendant 10 secondes. Si un joueur magnétisé s’éloigne de plus de 16 mètres des assemblages, une force magnétique le ramène.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s