Mists of Pandaria – Raid : Coeur de la Peur – Vizir impérial Zor’Lok

Bonjour à tous,

Voici désormais la première stratégie issue du Coeur de la Peur. Ce second raid sera le repaire des mantides qui ont été corrompus par un Sha. Vous devrez donc sauver la Pandarie de cette terrible menace. Votre première confrontation vous opposera au vizir de l’impératrice. J’espère que ce mini-guide vous aidera dans vos futurs combats !

 

« Zor’lok hurle ses proclamations afin qu’elles résonnent dans le vaste palais mantide. Il est la voix de l’impératrice et ses mots suffisent à inciter les soldats à donner leurs vies sans hésitation. D’une loyauté sans faille, il ne reculera devant rien pour défendre sa bien-aimée matriarche, malgré al corruption qu’elle abrite.»

  • Aspirer : Zor’Lok prend une grande inspiration et remplit ses poumons. Aspirer augmente les dégâts d’Expiration de 100% pour chaque accumulation et dure jusqu’à ce qu’expiration se déclenche après avoir été cumulée 3 fois ou plus.
  • Expiration : Zor’lok choisit un joueur au hasard et crie dans sa direction, infligeant des dégâts physiques et l’étourdissant pour 6 secondes. Le premier joueur entre Zor’Lok et sa cible initiale subit de plus des dégâts physiques toutes les 0.5 seconde.
  • Chant de l’impératrice : Après chaque transition, Zor’Lok incante une prière à son impératrice. Tant qu’il n’est pas engagé au corps à corps, Zor’Lok inflige des dégâts physiques à tous les joueurs. Dès que le vizir est tanké au corps à corps, cet effet prend fin.

Phase 1 : Zor’Lok vole jusqu’à une pklateforme de la pièce choisie au hasard puis attaque les joueurs depuis cet endroit. Chaque plateforme donne à Zor’lok une capacité spéciale.

  • Phéromones de zèle : La partie basse de la chambre du vizir se remplit de phéromones toxiques. Les joueurs dans cette zone subissent 19 000 points de dégâts toutes les secondes et sont réduit au silence.
  • Atténuation : Zor’lok lance une série de cercle de son qui voyage depuis le vizir sous la forme d’une spirale. Ces cercles infligent 125 000 points de dégâts physiques à chaque joueur sur leur chemin.
  • Force et brio : Zor’Lok pousse un cri qui inflige 80 000 points de dégâts physiques à tous les joueurs toutes les 1.5 secondes pendant 10 secondes. Une zone d’annulation du bruit permet à 4 joueurs de réduire les dégâts de cette attaque de 40%.
  • Convertir : Zor’Lok utilise la voix pure de l’impératrice pour obtenir l’allégeance d’un joueur. La conversion dure jusqu’à ce que la victime ne dispose plus que de 50% de ses points de vie ou si elle subit des dégâts magiques.

Phase 2 : Quand Zor’Lok ne dispose plus que de 40% de ses points de vie, il vole jusqu’au centre de la salle et aspire les phéromones de zèle. Le vizir utilise désormais toutes les compétences de la phase 1.

  • Inhalation de phéromones : Zor’Lok aspire les phéromones se trouvant dans la pièce et augmente sa hâte de 20% et ses dégâts de 10%.
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s