Mists of Pandaria – Raid : Caveaux de Mogu’Shan – Elegon

Bonjour à tous,

Aujourd’hui vous avez encore une fois le droit à la suite des mini-guides des raids T14 issus de la beta de Mists of Pandaria. Vous pouvez donc sans plus attendre découvrir un peu plus précisément ce que vous réservera votre combat contre Elegon aux caveaux de Mogu’Shan.

Description pas encore implémentée

  • Vortex d’énergie : Un vortex d’énergie actif transforme tout joueur ou créature se tenant dans son champ d’action, lui donnant un aperçu de la véritable puissance des titans.
  • Toucher des titans : Au contact, le vortex d’énergie fait passer le joueur en forme céleste, augmentant tous les dégâts qu’il inflige de 50% et les soins qu’il prodigue de 50%.
  • Surchargé : Le vortex d’énergie inflige périodiquement aux joueurs l’effet Surchargé, qui augmente les dégâts qu’ils subissent de 5%. Cet effet peut être cumulé.

Phase 1 : Elegon active le vortex d’énergie, attaque en lançant Souffle céleste, et appelle des protecteurs célestes à l’aide pour défendre le moteur de Nalak’sha. Cette phase s’interrompt quand il ne reste plus à Elegon que 90% et 50% de ses points de vie.

  • Souffle céleste : Le souffle d’Elegon inflige 50 000 points de dégâts des arcanes aux joueurs présents dans un cône de 60 degrés et d’une longueur de 100 mètres.
  • Matérialisation d’un protecteur : Quand Elegon dispose de plus de 50% de ses points de vie, il invoque un protecteur céleste qui attaque les joueurs.
  • Protecteur céleste :
  1. Eclipse : Le protecteur céleste est alimenté à flux tendu, maintenu en vie par la puissance incroyable du vortex d’énergie. Quand le protecteur dispose de plus de 25% de ses points de vie et qu’il existe indépendamment du vortex d’énergie, les dégâts que lui infligent les joueurs sont réduits de 90%.
  2. Energie disruptive : Le protecteur céleste inflige 50 000 points de dégâts des arcanes à deux joueurs au hasard et les soumet aux effets de Circuit fermé.
  3. Circuit fermé : Quand un joueur est soumis à cet effet, il voit les soins qui lui sont prodigués réduits de 50% pendant 20 secondes.
  4. Flux de stabilité : Quand il ne lui reste plus que 25% de ses pv, le protecteur céleste commence à émettre des pulsations d’énergie et inflige périodiquement 10 000 points de dégâts des arcanes à tous les joueurs.
  5. Annihilation totale : Quand ils sont sur le point de mourir, les protecteurs célestes explosent, infligeant 95 000 points de dégâts des arcanes à tous les joueurs.
  • Tendon d’énergie attirante : Si aucune cible n’est au corps à corps, Elegon attire tous les ennemis à lui, leur infligeant 50 000 points de dégâts des arcanes.
  • Energies rayonnantes : Quand il ne lui reste plus que 50% de ses points de vie, Elegon devient dangereusement instable. Il inflige périodiquement 50 000 points de dégâts des arcanes à tous les joueurs qui ne se trouvent pas à l’intérieur du vortex d’énergie.

Phase 2 : Elegon tente de relancer le moteur de Nalak’sha en créant des charges d’énergie pour alimenter les Focalisations empyrées. Si les joueurs détruisent toutes les charges d’énergie d’une vague, Elegon continuera à en créer d’autres. Ce faisant, il affaiblit progressivement son enveloppe corporelle. Cette phase s’interrompt quand une charge d’énergie quitte le vortex d’énergie.

  • Extraire la puissance : Elegon tente de relancer le moteur de Nalka’sha en tirant six charges d’énergie de son corps, augmentant de manière permanente les dégâts qui lui sont infligés de 10%. Cet effet est cumulable.
  • Charge d’énergie : Cette charge contient suffisamment d’énergie arcanique pour relancer le moteur de Nalak’sha.
  • Energie élevée : A chaque utilisation successive d’Extraire la puissance, la charge d’énergie voit sa vitesse de déplacement augmenter de 20%. Cet effet est cumulable.
  • Décharger : Quand ses points de vie tombent à 0, la charge d’énergie explose, infligeant 95 000 points de dégâts des arcanes à tous les joueurs.

Phase 3 : Elegon relance le moteur de Nalak’sha, désactivant le vortex d’énergie et activant toutes les Focalisations empyrées. Elegon se protège lui-même de tous les dégâts. Cette phase s’interrompt quand les joueurs ont détruits toutes les focalisations empyrées.

  • Focalisations empyrée :
  1. Canalisation d’énergie : La focalisation empyrée évacue l’excédent d’énergie, infligeant 142 500 points de dégâts des arcanes toutes les 0.5 seconde à tous les joueurs entrant en contact avec la canalisation d’énergie.
  2. Surchargé : Quand ses points de vie tombent à 0, la focalisation empyrée se désactive, évacue l’énergie excédentaire et la transfère à Elegon, augmentant les dégâts qu’il inflige de 20% et sa vitesse d’incantation de 20%. Cet effet est cumulable.
  • Energie instable : Elegon inflige périodiquement 10k dégâts des arcanes à tous les joueurs.
  • Cascade d’énergie : Elegon lace une boule de plasma de titan à l’emplacement d’un joueur au hasard, infligeant 60 000 points de dégâts des arcanes à tous les joueurs situés à moins de 5 mètres du point d’impact, avant de créer une étincelle cosmique.

Source :

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s