Wow – Ame des Dragons – Nouveau nerf du raid (-30%)

Bonjour à tous,

Après 1 mois et demi passé avec le dernier debuff de 25% du raid, Blizzard a décidé aujourd’hui de passer une nouvelle étape et de nerfer le contenu du raid une nouvelle fois. Nous nous retrouvons donc avec un nerf de 30% des dégâts et points de vie des boss ce qui devrait permettre à ceux qui butte sur les boss de les tomber et à ceux qui farm, de pouvoir le faire encore plus vite. Il n’affectera toujours pas le mode “Trouveur de Raid” qui restera à sa difficulté originelle.

Le Buff reste néanmoins désactivable pour les joueurs qui veulent continuer de progresser dans la difficulté qui était celle du raid lors de sa publication sur les serveurs lives.

Je vous laisse ci dessous le post de Blizzard traitant du sujet.

Modification de la difficulté de l’Âme des dragons : - 30%

Après la maintenance des serveurs prévue pour la semaine du 17 juillet, le sort « Puissance des Aspects » deviendra encore plus fort et réduira de 30% les points de vie et les dégâts de tous les ennemis présents dans le raid de l’Âme des dragons. Ce sort est devenu progressivement de plus en plus puissant afin de réduire la difficulté des rencontres et de les rendre plus accessibles. Ce sort affectera le mode normal ainsi que le mode héroïque de cette instance, mais pas le mode de difficulté spécifique à l’outil Raids.

Si vous ne désirez pas bénéficier de l’aide des Aspects dragons, il est possible de désactiver ce sort en parlant au seigneur Afrasastrasz à l’entrée de l’Âme des dragons.

Nous espérons que vous continuerez à apprécier l’Âme des dragons et que ces modifications vous encourageront à tenter votre chance dans les modes de difficulté plus élevés, ou tout simplement à parvenir enfin à vaincre le boss qui vous résiste depuis si longtemps.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s