Mists of Pandaria – Raid : Coeur de la Peur – Seigneur des lames Ta’Yak

Bonjour à tous,
Aujourd’hui, je met en ligne le mini-guide du Seigneur des lames Ta’Yak. Sûrement l’un des plus grand guerrier mantide, Ta’Yak proposera un combat plutôt intéressant mélant réactivité et déplacement de groupe pour que votre raid puisse en venir à bout.

J’espère donc que ce petit guide vous permettra de déjà pouvoir prévoir une stratégie pour votre futur affrontement. Faites un tour sur le forum de The Group ou sur AmenInfo pour retrouver tous les guides des autres boss.

Blade Lord Ta'yak (Coeur de la Peur).

Ta’Yak est connu pour sa patience et son intelligence. Au combat il sait découvrir les faiblesses de son adversaire et attendre l’occasion parfaite pour frapper. Sa maîtrise des lames est sans égal et il adore partager son savoir guerrier avec les jeunes soldats mantides.
  • Entaille tempétueuse : Les seigneur des lames Ta’yak fouette l’air, créant une tornade qui inflige 100 000 points de dégâts de nature et repousse au loin les ennemis sur son passage.
  • Frappe invisible : Ta’yak fixe un joueur au hasard puis disparaît. Il réapparaît 5s plus tard et inflige 2 000 000 de points de dégâts physiques répartis entre tous les joueurs dans un cône de 15 mètres de long en face de lui.
  • Pas de vent : Ta’yak se téléporte vers un joueur au hasard et lui assène un coup rapide qui fait saigner toutes les cibles se trouvant à moins de 8 mètres et leur inflige 80 000 points de dégâts physiques toutes les 3 secodnes pendant 30 secondes.
  • Intensification : La fureur de Ta’yak s’intensifie au cours du combat. Toutes les minutes, la quantité de dégâts infligés par Ta’yak augmente de 5% et sa hâte augmente de 5%. Cet effet est cumulable.
  • Assaut accablant : Ta’yak déborde sa cible actuelle avec une attaque qui lui inflige 200% des dégâts d’une attaque en mêlée normale. Elle laisse sa cible exposée, augmentant les dégâts qu’elle subit lors d’un assaut accablant de 100% pendant 45 secondes.
  • Tempête déchainée : Ta’yak piège tous les joueurs dans une masse de tornades, les envoyant à l’autre bout de la salle. Les rafales constantes de vents puissants infligent à chaque joueur 8 500 points de dégâts de nature toutes les secondes. Ces dégâts augmentent avec le niveau d’intensité actuel de Ta’yak. Ta’yak se place ensuite à l’opposé de la salle, puis déchaîne un barrage de tornade vers les joueurs. Celles-ci déferlent sur eux et les éloignent de Ta’yak.
Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s